Pour Cissé je suis d´accord
C´est un vrai pari de choisir de le garder ou non pour la saison prochaine. Perso j´ai du mal à croire que Cissé ne retrouvera pas son vrai niveau l´année prochaine, mais bon s´il reste aussi nul jusqu´à la fin de la saison je pense qu´il vaut mieux ne pas le garder, pour ne pas prendre de risques. On a Pagis et Niang, qui sont de très bon attaquants je trouve 