Pagis fautg pas qu´on oublie ce qu´il a fait pour nous,sans lui on serait peut etre décrocher de la course à la C1 et avec lui on serait peut-être 2 voir 3 ème
moi je suis pour qu´il intègre le 11 de départ mm si certains doivent se ^plier en 4 pour l´ésuipe et arreter de faire leur star