CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:07:05

lannée prochaine faudra faire sans ribéry dc oubli

et cissé on levera pa loption on a pas dargent et il vo pa le cou

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:07:41

Non mais moi je parle pour l´année prochaine si on se qualifie pour la LDC :ok:
Pour les 8 matchs restants je suis d´accord avec vous :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:09:17

Pagis fautg pas qu´on oublie ce qu´il a fait pour nous,sans lui on serait peut etre décrocher de la course à la C1 et avec lui on serait peut-être 2 voir 3 ème

moi je suis pour qu´il intègre le 11 de départ mm si certains doivent se ^plier en 4 pour l´ésuipe et arreter de faire leur star

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:10:00

meme avec une place en c1 on levera pa loption pr cissé,on aura jms 12M€ et meme si on a 12M€ fodra recruter intelligement et pas se lancer comme sa ds un cissé ki a rien prouvé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:11:15

Pk pas :question:
Si Cissé retrouve son niveau c´est la saison prochaine qu´il s´en servira :oui:
Vous vous attendiez à ce qu´il plante 30 buts ou quoi :question:
Moi l´année prochaine Pagis pour la L1, mon 4-3-3 à la lyonnaise pour la C1 :ange:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:11:31

pt1 jviens de voir ke lille ils sont 4 eme a lexterieur,ils ont 4 victoire 6 nuls 5 defaite :ouch:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:12:38

entre marker 30 buts et rater tout ses duels y´a une différence

cissé vaut pas 12M€ fo arreter les connerie...12M€ on peut faire un bon mercato,pas une chèvre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:13:51

Je dis pas non plus qu´il faut 12M :non:
Je dis que la saison prochaine il sera à son véritable niveau et il va bien claquer je suis sur :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:14:41

ba il claquera autre part

on pe pas prendre le risque de payer 12M€ alor kon est mm pas sur de les avoir

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:15:14

Salut :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:15:42

:hello: Marseillais :noel:

Kaotic :d) Ouais malheureusement :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:31

slt manzanda verde

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:49

manzana :o))

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:18:06

12 millions pour lui c´est beaucoup trop !
Ok, c´est un grand attaquant malgré qu´en ce moment c´est une merde, mais il est beaucoup trop irrégulier !
Avec 12 millions on peut trouver mieux que lui...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:18:41

clair

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:19:12

soit liverpool nous fait une petite proposition

soit il partira autre part

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:19:32

Marseillais je répète je dis pas le contraire :fier:

dox78
dox78
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:20:22
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 07 avril 2007 à 20:18:06 avertir modérateur
* 12 millions pour lui c´est beaucoup trop !
Ok, c´est un grand attaquant malgré qu´en ce moment c´est une merde, mais il est beaucoup trop irrégulier !
Avec 12 millions on peut trouver mieux que lui...

"un grand attaquant" :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:20:40

Moi ce que je pensais c´est que Liverpool le reprend mais souhaite le vendre et donc autant au vue de ses récentes performances il fixerait son prix en dessous de 10M :oui:
Donc autant on pourrait le reprendre :oui:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:21:16

C´est vrai, c´est quand même un sacré buteur quand il en forme !
Sauf qu´il n´est pas en forme en ce moment... ^^

La vidéo du moment