Louis-de-tahiti Derrière ou a coté c´est pareil..ta compo est équivalente à la mienne,toute façon c´est juste un schéma tactique,pas la représentation réelle...mais s´il met cette compo on gagne tout le temps
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:42:26
Ultima-Auron profil
Posté le 07 avril 2007 à 19:40:09 avertir modérateur
Le probleme keke c´est que y´en aura que un qui sera en forme a chaque fois
C´est déjà mieux que la compo actuelle...chui sur que Nasri/Niang/Pagis à eux trois ca fait bouger des choses
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:43:32
TG gogol 42
Regarde les sondages
Quel est le meilleur public de france ?
OM 17 % OL 14 %
...
...
]gogo42[
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:44:30
te fies pas à des sondages bidons, tous les lyonnix ont voté gerland
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:45:12
gogo42 est pour l´OM et il s´adressait au lorientais
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:45:19
Allez j´y vais + A deux mains ! Pourrie ma blague ! Allez a+ !
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:45:44
Vous vous êtes pas compris là
vous êtes tout les 2 pour l´OM
]gogo42[
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:46:25
pas grave ascde
toujours est-il que emon commence à m´enevrer de mettre cissé titulaire
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:46:28
Ah ok Xcuze me gogo ! J´aime pas les lyonnais ! A +
ultima-auron
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:46:39
Y´a Quiproquo
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:47:20
@+ louis-de-tahiti
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:48:19
j´y vais aussi
]gogo42[
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:50:36
dsl louis de tahiti, j´ai mal compris, ej croyais que tu défendais le public de gerland
]gogo42[
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:52:03
bon moi aussi jy go allez l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:55:20
Moi chui avec vos compos mais Nasri préfère être 10 il le répète depuis un bon bout de temps maintenant
nicoplay
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:58:11
Pis moi je prèfère le voir en 10 de toute façon Nasri
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:00:05
Idem Mais alors qui mettre aux côtés de Cana C´est pour ça que moi je rêve d´un Yaya Touré Cana en 6, Y.Touré en 8 et Nasri en 10
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:02:53
ouè mé comme la dit ascde,si on met nasri en 10 ya pas de pagis
et fo absolument pagis
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:04:14
Pas nécessairement l´année prochaine Un milieu en V comme à Lyon Ils ont pas de Pagis ben sa marche nickel Un 4-3-3 à la Lyonnaise Avec Cana-Touré-Nasri pour le V, Niang à gauche, Rib à droite et Cissé en pointe sa peut le faire
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:05:09
mais nous on a besoin de pagis o les gar reveillez vous
cissé est 10 foi moin bon ke pagis pagis c notre meilleur attak