Non car aux coté de Cana y´a personne
Faut mettre Nasri relayeur comme ça on est forcé de construire propre et pas des longs ballons inutiles comme souvent
Puis ça libère une place d´attaquant de soutien pour Pagis
"maoulida c´est un joker fo mettre pagis !
"
Tu compte mettre Pagis ailier ? ca cohère pas ton truc