CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:25:13

Cana Olembé :honte: fô en mettre qu´un des deux et mettre ribery ET nasri !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:26:31

Non pour Ribéry il a raison :ok: faut pas le cramer d´un coup

Par contre l´erreur est de laisser Pagis sur le banc,et de mettre Zubar arrière droit alors que c´est une quiche là et Civelli :malade: dans l´axe

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:26:48

:rire: ascde ton post

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:37

Non mais franchement je comprends plus rien là...cette semaine ses déclarations laissaient penser qu´il allait se remettre en cause (" peut-être que mes compos sont loins d´être bonnes ") mais non :ouch: il persiste avec son Nasri MO et Pagis en donneur de boisson :ouch:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:29:37

Chui choqué de voir Pagis sur le banc...il a du à lui seul nous donner une quinzaine de pts (contre Bordeaux,VA,St-Etienne s´il sort pas un eclair de génie on gagne pas)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:30:35

nasri milieu offensif c´est normal ! :oui:

maoulida c´est un joker fo mettre pagis ! :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:32:14

Non car aux coté de Cana y´a personne

Faut mettre Nasri relayeur comme ça on est forcé de construire propre et pas des longs ballons inutiles comme souvent

Puis ça libère une place d´attaquant de soutien pour Pagis

"maoulida c´est un joker fo mettre pagis ! :oui: "

Tu compte mettre Pagis ailier ? ca cohère pas ton truc

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:32:46

"Pagis en donneur de boisson" :rire2:
C´est clair il y en marre qu´Emon persiste dans se choix alors que tout le monde les critiques.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:32:51

maoulida est bon de temps en temps ... ces matchs ne sont pas reguliers ... tandis que pagis oui !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:33:37

Pagis doit remplacer Olembé (et donc Nasri passe aux coté de Cana) ou Cissé

Mais pas un ailier

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:34:13
  • louis-de-tahiti profil

* Posté le 07 avril 2007 à 19:32:51 avertir modérateur
* maoulida est bon de temps en temps ... ces matchs ne sont pas reguliers ... tandis que pagis oui !

:oui: mais Pagis doit jouer à son poste !! ! si tu compte sur sa vitesse de pointe tu pourras courrir :rire: Pagis doit jouer dans l´axe pas sur un coté :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:35:16

++++++++++++Carrasso+++++++++++++++
Beye++++Zubar++++Rodriguez+++++Taiwo
+++++++++++++Cana+++++++++++++++++
+++++++++++++++++Nasri++++++++++++++
Valbuena+++++++++++++++++++++++++++Niang
++++++++++++++++++++Pagis+++++++++++++
++++++++++++++++Cissé++++++++++++++++++

Et avec ça on gagne 8 matchs sur 8

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:36:42

Cissé pourquoi ne pas le mettre en remplacant :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:38:43

Car cette compo c´est la meilleure :oui: et peut-être que Pagis et Cissé vont bien combiné...

++++++++++++Carrasso+++++++++++++++
Beye++++Zubar++++Rodriguez+++++Taiwo
+++++++++++++Cana+++++++++++++++++
+++++++++++++++++Nasri++++++++++++++
Ribéry+++++++++++++++++++++++++++Niang
++++++++++++++++++++Pagis+++++++++++++
++++++++++++++++Cissé++++++++++++++++++

Rectification :ok: avec Valbuena qui entre en cours de match :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:39:20

Nasri-Ribéry-Niang-Pagis-Cissé :bave: tout cela bien equilibré :coeur: c´est la compo qu´on veut tous,elle a de l

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:39:30

elle a de la gueule quand même

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:39:55

:d) canal place des micros devant votre parckage :rire: si il ne le daisait pas on entendrait quedal :rire:
mais bon ça tu te dispenses bien de le préciser :sarcastic:

Faux

Y´en a qui etaient au stade et qui ont avoué qu´on entendait plus les marseillais que vous

alors petite fiote maintenant que tu t´es fait cassé une énième fois, tu ramenes plus ta fraise? :rire: :rire: :rire:
meme lyon a une nmeilleure ambiance que vous c´est dire :rire: :rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:40:09

Le probleme keke c´est que y´en aura que un qui sera en forme a chaque fois ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:40:49

Cissé est certes pas bon en ce moment,mais c´est pas Drogba non plus,faut pas lui envoyer au charbon avec des longs ballons

Imagine avec des caviars de Ribéry,Niang et les déviations de Pagis en 1 touche de balle...c´est obligé que ca fonctionne

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:40:53

moi je trouve pas que pagis derriere cissé c´est top...

++++++++++++Carrasso++++++++++++++++++
Beye++++Zubar++++Rodriguez+++++Taiwo++
+++++++++++++Cana+++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++Nasri++++++++++++++++
Ribéry+++++++++++++++++++++++++++Niang
+++++++++++++Cissé++Pagis+++++++++++++

La vidéo du moment