CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:08:42

Ils ont plus de club que nous là en Europe :rire: ils sont encore qualifié EUX,le PSV a fait une demi

L´équipe probable : Carrasso - Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo - Cana, Olembe, Nasri (ou Ribéry) - Maoulida, Niang, D. Cissé.

:rire: :rire: EMON EMON ON T*****

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:09:42

Cissé :rire:

Juventini :d) Non j´ai pas vu :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:11:26

C´est pas ça le pire

Il remet Zubar à droite,calamité (même H.Camara réussirait mieux :oui: ),Civelli :rire: , Olembé au lieu de reculer Nasri et mettre Pagis car Pagis remplacent = :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:12:54

Pagis le meilleur attaquant,qui déglinge Cissé à cloche pied et les yeux fermés

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:15:13

:salut: les Marseillais !
Fallait s´y attendre. Nasri partira forcément un jour, aujourd´hui plus aucun joueur serait capable de faire sa carrière dans un seul club, même celui de son coeur. Tout ça à cause du fric :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:15:38

En france :oui:

Car en europe,il existe encore des Maldini :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:28:20

Toujours pas remis de la deuxième leçon de football de la saison :question: :rire:
On vous a vraiment l´aminé sur le terrain et on voyait très bien la différence de classe qu´il y a entre Lorient et marseille :oui:
Allez on vous prend 6 pts qui vous empêcheront d´aller en ldc :content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:29:37

T´as bien fait de préciser "sur lme terrain" car dans les tribunes,c´etait pas joli votre ambiance...heureusement que les marseillais ont fait l´ambiance :( comme partout en déplacement

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:30:32

En tout cas les 6 pts qu´on vous a "donné" vous fera juste acquérir le maintient,rien de plus

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:35:50

LES LYONNAIS NOUS POMPENT ENCORE DES CHANT!!!!

ils chantent "allez l´ol allez ohhhhh " c NOTRE chant !! !! inventé l´an passé

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:36:41

http://www.dailymotion.com/relevance/search/allez%2Bl%27om/video/x1av0k_allez-lom-allez-oh

ils nous pompent ce chant

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:36:55

_ascde_ Posté le 07 avril 2007 à 18:29:37 T´as bien fait de préciser "sur lme terrain" car dans les tribunes,c´etait pas joli votre ambiance...heureusement que les marseillais ont fait l´ambiance comme partout en déplacement

:d) canal place des micros devant votre parckage :rire: si il ne le daisait pas on entendrait quedal :rire:
mais bon ça tu te dispenses bien de le préciser :sarcastic:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:39:18

Faux

Y´en a qui etaient au stade et qui ont avoué qu´on entendait plus les marseillais que vous

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:53:22

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lille :cd:

31ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 08 Avril 07 à 21h00 sur Canal+

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Beye
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Ribéry

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Niang
-Canadu26 : 1-0 Cana
-OMAEK : 1-0 Pagis
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0 Niang/Cissé*3
-WarOm : 1-1 Ribéry
-BenTheKiller : 1-0 Niang
-racolar : 1-0 Nasri
-Ascde : 0-3
-OM-Master : 2-0 Cissé/Pagis
-Marseillais : 2-0 Pagis/Cissé
-Tripfontai : 1-0 Ribéry
-Natty : 2-1 Niang/Nasri
-Valbuena : 1-1 Cissé
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Niang
-kaoticgroup : 0-1
-Adrianokiller : 2-1 Cissé/Nasri
-Ultima-Auron : 3-0 Niang/Cissé*2
-Mutako : 2-0 Niang/Cissé
-Gunneurs23 : 1-1 Nasri
-Glof-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-habib_beye_om : 2-1 Nasri/Cissé
-pénaltix : 2-1 Niang/Pagis
-Psyiron : 1-2 Nasri
-vache_a_barbe : 1-1 Zubar
-Dante : 4-0 Cissé/Pagis/Niang/Maoulida
-wuhan-style : 1-1 Niang
-Nicoplay : 2-1 Ribéry/Pagis
-Uub : 1-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5755.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5810.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Om_45
Om_45
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:00:05

OM 1 - 0 LOSC Cissé

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:05:10

Om : 3 - lille : 1

Buteurs : Cissé, Niang et Pagis

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:08:12

et bien meme si mon prono n´est pas désiré je vais le donner :-)

om 1 - 1 losc
pagis - keita

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:09:24

Pas besoin de mettre les buteurs de Lille...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:21:05

L´équipe probable : Carrasso - Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo - Cana, Olembe, Nasri (ou Ribéry) - Maoulida, Niang, D. Cissé.

Je la reposte parce qu´elle me fait trop rire

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:24:41

Il existe des entraineurs au caractère fort et sensible,des grands entraineurs...Mourinho fait parti de ceux-ci

Il existe des entraineurs,qui ne comprennent rien de l´humain,mais qui tactiquement sont très fort...Capello fait parti de ceux-ci

Il existe des entraineurs rageux,mauvais perdant mais assez bon...Arsene Wenger ou Gérard Houiller font parti de ceux là

Il existe des entraineurs incompétants...Albert Emon fait parti de ceu-ci

La vidéo du moment