CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:13:26

il le retrouvera jamais son niveau Ribéry l´anée derniere il était à 120% de ces capacités

WarOm
WarOm
Niveau 48
07 avril 2007 à 14:19:18

122,7% je dirai... :(

:rire2: ... bon, c´est pas tout ça, mais faudrait peut-être penser à gagner ce dimanche...
Pour cela, je vais aller au vél´ , coté Jean Bouin ( j´étais même pas prévenu, je viens juste de l´apprendre :o)) )...

Pourvu que notre spirale positive de fin d´année se mette en route :ange: :ange: :-d :rouge:

ALLEZ L´OM !! :content: :fete: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:50:35

:mac: globe: Le groupe Lillois :globe: :mac:

Claude Puel a communiqué le groupe de 20 joueurs retenus pour le déplacement à Marseille ce dimanche (21h). Les Lillois devront se passer des services de Tafforeau, Makoun, Cabaye. En revanche, Obraniak et Bodmer sont présents.
Le groupe lillois
Gardiens : Sylva, Malicki
Défenseurs : Lichtsteiner, Plestan, Emerson, Tavlaridis, Rafael, Vitakic, Franquart, Chalmé
Milieux : Bodmer, Debuchy, Ewane, Dumont, Bastos, Obraniak
Attaquants : Keita, Odemwingie, Fauvergue, Youla

Tafforeau, Makoun, Cabaye absents :fier: :fete:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:50:54

Nasri : "Je devrais partir un jour"
Le 07/04/2007 à 13:03

Il fait beaucoup parler de lui en ce moment, le néo-international français Samir Nasri. Si bien que Canal + lui a consacré un reportage qui sera diffusé à la mi-temps du match OM-Lille dimanche soir. Histoire de revenir en images sur sa carrière, déjà bien remplie malgré les 19 ans du jeune Olympien.

Ce dernier a d´ailleurs évoqué le futur de sa carrière, avec le départ de l´OM qu´il juge inévitable : "Mon métier fait que je devrais partir un jour. Ce sera forcément difficile, je pense que d´ailleurs mes parents m´accompagneront. Ce qui est certain, c´est qu´à la fin de ma carrière, je reviendrais vivre à Marseille" a-t-il déclaré dans les colonnes de L´Equipe-Magazine.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:52:25

L’OM piste la nouvelle coqueluche du football croate

07/04/2007 - 14 h 01 - Brieuc SIMON

L’aventure Djibril Cissé, actuellement en prêt à l’OM, serait déjà sur la fin... En effet, l’Olympique de Marseille aurait décidé de ne pas s’aligner sur les 12 M€ demandés par Liverpool en vue d’un transfert définitif.

Peu en verve depuis son retour de blessure courant décembre (13 matchs - 4 buts), Djibril "offside" Cissé, n’est plus que l’ombre de lui-même depuis quelques matches et devient la cible de nombreuses critiques actuellement, à l’OM et en Equipe de France, tant est si bien qu’il est régulièrement sifflé sur tous les terrains de l’hexagone.

Dès lors, les recruteurs marseillais se seraient mis en quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine et la piste du croate Eduardo Da Silva serait à l’étude. D’origine brésilienne, le buteur du Dynamo Zagreb explose tous les compteurs cette saison avec une moyenne d’un but par match après 25 rencontres dans le championnat croate !

International sous les couleurs de son pays d’adoption depuis novembre 2004, le joueur d’1m73 est devenu l’un des cadres de la sélection de Zlatko Kranjcar puis de Slaven Bilic en juillet 2006.

Reste à savoir si l’Olympique de Marseille déboursera les 10 M€ demandés par le Dynamo Zagreb et parvindra à convaincre le joueur de 24 ans de venir évoluer en Ligue 1 alors qu’il suscite la convoitise de tous les grands d’Europe qui pourront lui assurer une participation régulière en Ligue des Champions..

:bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:53:30

Oups j´allais oublier qu´on a rld en actionnaire et anigo en directeur sportif

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:54:59

Pffff Nasri :honte: :honte: :honte: :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:56:22

Il va pas rester dans un club qui n´avance plus

Lui il a peut-être besoin de grandir,l´OM n´est plus qu´un pallier en Europe,ce n´est plus le grand club d´avant...des hommes ont coulé l´OM,aujourd´hui on paye et certains sont encore là pour le faire couler ce club

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:58:20

Il pourrait rester dans le club de son coeur :hum:
La ville ou il est naît :hum:
La ville ou il a vécu sa jeunesse :hum:
Bidon le foot maintenant :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:59:58

Plus personne reste fidèle à son club,du moins en France personne :ok: la France n´aura jamais un grand championnat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:00:52

Si sa se peut si on change la politique fiscale du foot :oui:
Je pense que ça arrivera bien un jour ou l´autre :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:01:38

:rire: :rire: :rire:

Il n´y a que mercenaires en France :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:55

C´est la politique fiscale du pays qui faut changer :oui: car nous aussi on est pris pour des ***

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:02:48

Malheureusement Uub :snif:
C´est triste à constater :(
Le fric régit tout :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:02:59

D´ailleurs tu remarqueras que mis à part le clown de Kachkar,personne ne se bouge pour racheter le club :ok: la France n´intèresse pas,ils ont plus à perdre qu´à gagner :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:04:50

Avant un joueur avait pour ambition de gagner des titres, défendre son pays, jouer son pays ! Maintenant un gars de 18ans, parle déjà de partir, pour biensur gagner plein de frics :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:05:10

Clair :honte:
Pays de merde :honte: :rire2:
Un petit émir :ange:
Son fils aime bien l´OM, il en parle à son papounet et hop voila :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:02

Y´a qu´en France que le phénomène est aussi développé

Tu m´étonnes,même la Hollande a plus de clubs que nous qualifier en coupe d´Europe (Alkmaar,PSV et peut-être d´autres ?)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:08

Bon j´y vais je re ce soir peut être :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:08:08

PS : Ascde :d) La Hollande aussi se fait piquer tous ses joueurs, leurs clubs font plus rien en LDC ou en UEFA :ok:

PS 2 : Uub t´as vu Arsenal :hap: rire2:

La vidéo du moment