CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:39:14

Il a été supprimé mais attends je l´ai encore...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:39:50

L’Olympic de l’Ohème plus grand club du monde !

Y a plus rien a prouver, toutes les personnes le sait désormais, l’Olympic de l’Ohème est le meilleur club du monde en entier !  :oui:
Cette année, le club a mis en place une vraie équipe compétitionnive avec notamment l’ancien nageur Sénégalais Manaudou Niang (d´où ses manifiques plongeons dans la surface...) et désormais allier gauche de notre équipe de foune.  :cool:
Il y égale ment notre jeune perle Camerouno Togolienne Taye Ismaila qui «  Taille WoW « (car il déteste jeu de no–life pour la necdote) qui daille heure tire très bien les cous fran digne de son prénécesoeur le Portugais Ronaldo Carlos. :cool :
Mais aussi l’Allemando Françé Matthias Valbueno encore plus rapide que le coureur Etats-Unien Maurice Gouine  :oui:
Sans oublier bien sûr notre gardien remplacé Franço Turque Sébastien Camel.
Notre équipe bouffe larguement le FC Lyon de Jean Michel Hole Ass (fente de fesses pour les non anglophobes) et de Gérard Rouillé qui se prend pour un Dieu car il a entraîner Liverpoule. Lyon fait tout pitié avec leur arrière gauche à même pas 11 francs d´où son nom Eric Adibal sans parler de Fred l´attaquant en bois qui n´a même pas de prénom mdr trop la honte :rire2: ...
Je ne vais pas présenter intégralinement notre équipe qui des chires tout mais sachet que cette équipe a été battie notamment grâce à nos forminnables dirigeants tels que l’âne Igot, Albert Démon ou encore le roi des catholiques noirs : le PAPE Diouf  :cool:
L´Olympic de l´Ohème possédait également de très grands joueurs et mêmes les 2 plus grands joueurs de tous les temps, j´ai nommé : Van Buyten et Issa (respecvivement 2 mètres 01 et 2 mètres 02 chacun) ! :ouch: en passant par Ibrahima Pagaille à Gogo, Et Ric Cantoné, Di Mc Do le tacleur fou, Koupe Queue le gardien Autrichien, Chris Magic Lidl ou encore Verdran Rouillé le gardien Slovénien et l´inévitable Franck Librairy, tout droit sorti du centre de déformation de l´OM tout comme son con père Samère Nasri...
Rappelons légalement que l´Olympic de l´Ohème est le seul club Françé à avoir reporter la Coupe des Champions de la Ligue en 1993 grasse à un but de Basile Boulet sur un corps nerf d´Applaudi Pelé et surtout grasse au divin chevelu Pabien Barthez en finale contre le grand Milan FC de Jean Pierre Pépin dit " JPP " car il n´avait pas d´amis... N´oubliez pas que les joueurs ont bataillé dur pour en arriver là et qu´ils ont sorti de la con pétition les plus grands clubs européens d´Europe tels les Powers Rangers de Glasgow et tout :cool:
Dédicasse aux supporters Marseillais, les meilleurs du monde en entier : Le Commando Méga´ 84 (meilleur groupe du rivage Sud), les Nord Winners, les Yankiz Sud, le CCS (le groupe le plus bruyant de la France), sans oublier Juventini, Ascde, Ultima, Fragold et les autres OM´s topiciens qui à eux seuls chantent aussi fort que 40 000 Lyonnix à Gerbe-Land :ouch:
Et ouais ragez pas les footix.
Forza Massilia  :fier:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:39:53

Moi je joue pas sur l´orthographe :non:
C´est trop facile après :hap:
Je joue plus sur l´auto-dérison, l´ironie, la moquerie, les fantasmes,... :lol:

Allez j´y vais :bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:41:33

Ciao

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:42:52

Ouéé j´arrive quand Juventini n´est pas la :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:43:12

Dégage toi :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:43:58

Salut poto au 50 pseudos :fete:

Tu vas bien ? ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:45:03

30 35 pas 50 ! :honte: :o))
Pépère :cool:
Toi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:48:54

trankil :p

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:30:25

t´es pas sur msn ultima :p sa marche pas ici :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2007 à 00:56:46

Quand juventini n´est pas là les souris dansent

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:58:02

Et si y a pas de souris ? :´(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:10:28

Bonne nuit :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2007 à 01:22:06

sinon c´est bon pour demain Nasri et Ribery devraient jouer !

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:38:06

Lorik Cana se fâche
Le 07/04/2007 à 09:17

Le capitaine olympien en l´absence de Beye, Lorik Cana a élevé la voix en conférence de presse vendredi au Vélodrome.

L´Albanais a ainsi déploré le "manque de maturité et de mental" de l´équipe. Il précise : "Dans un club tel que l´OM, on doit être armé d´un mental à toute épreuve. Or, certains joueurs de notre équipe ne l´ont pas" lâche-t-il dans les colonnes de La Provence.

Pour lui, c´est vraiment l´état d´esprit des joueurs qui est en cause : "On n´a pas cet esprit de vainqueur qui permettrait de reproduire les performances les plus probantes. Même si elles ont évidemment des qualités, certaines individualités n´ont pas cette ambition-là" a déploré le milieu de terrain marseillais.

:cool: lun des seul joueur de l´OM

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 avril 2007 à 11:54:26

:salut: les Marseillais !
Désole d´avoir été absent toute la semaine mais j´ai eu une semaine chargée. Mais maintenant c´est fini, c´est le week-end et la semaine prochaine c´est les vacances, qui s´annoncent rigolotes.
Pour parler de l´OM je commence par mon prono pour dimanche : les marseillais sont performants contre les grosses équipes, et sont bon à domicile, donc je vois bien une victoire.
:d) OM 2-1 Lille (Ribéry,Pagis)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:22:01

:salut: les mars :ok:
demain je vais pouvoir voir de mes prpopres yeux les tifos des Winners au vélodrome :fete:
sinon pour nasri, ce n´est qu´une entorse légère et il pourra tenir sa place :fete:
que de bonnes nouvelles :oui:
demain je pense qu´on peut gagner car on est bons à domicile et que lille n´a gagné qu´un match sur 10 :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:39:23

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070407_115957Dev.html

Et si on virait M´Bami et qu´on recrutait Alou Diarra ca sera pas mal non ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:40:11

nan alou diarra = PSG :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:40:27

diarra :rire:
t´as vu son niveau avec lyon :ouch: :rire:

La vidéo du moment