L’Olympic de l’Ohème plus grand club du monde !
Y a plus rien a prouver, toutes les personnes le sait désormais, l’Olympic de l’Ohème est le meilleur club du monde en entier ! 
Cette année, le club a mis en place une vraie équipe compétitionnive avec notamment l’ancien nageur Sénégalais Manaudou Niang (d´où ses manifiques plongeons dans la surface...) et désormais allier gauche de notre équipe de foune. 
Il y égale ment notre jeune perle Camerouno Togolienne Taye Ismaila qui « Taille WoW « (car il déteste jeu de no–life pour la necdote) qui daille heure tire très bien les cous fran digne de son prénécesoeur le Portugais Ronaldo Carlos. :cool :
Mais aussi l’Allemando Françé Matthias Valbueno encore plus rapide que le coureur Etats-Unien Maurice Gouine 
Sans oublier bien sûr notre gardien remplacé Franço Turque Sébastien Camel.
Notre équipe bouffe larguement le FC Lyon de Jean Michel Hole Ass (fente de fesses pour les non anglophobes) et de Gérard Rouillé qui se prend pour un Dieu car il a entraîner Liverpoule. Lyon fait tout pitié avec leur arrière gauche à même pas 11 francs d´où son nom Eric Adibal sans parler de Fred l´attaquant en bois qui n´a même pas de prénom mdr trop la honte
...
Je ne vais pas présenter intégralinement notre équipe qui des chires tout mais sachet que cette équipe a été battie notamment grâce à nos forminnables dirigeants tels que l’âne Igot, Albert Démon ou encore le roi des catholiques noirs : le PAPE Diouf 
L´Olympic de l´Ohème possédait également de très grands joueurs et mêmes les 2 plus grands joueurs de tous les temps, j´ai nommé : Van Buyten et Issa (respecvivement 2 mètres 01 et 2 mètres 02 chacun) !
en passant par Ibrahima Pagaille à Gogo, Et Ric Cantoné, Di Mc Do le tacleur fou, Koupe Queue le gardien Autrichien, Chris Magic Lidl ou encore Verdran Rouillé le gardien Slovénien et l´inévitable Franck Librairy, tout droit sorti du centre de déformation de l´OM tout comme son con père Samère Nasri...
Rappelons légalement que l´Olympic de l´Ohème est le seul club Françé à avoir reporter la Coupe des Champions de la Ligue en 1993 grasse à un but de Basile Boulet sur un corps nerf d´Applaudi Pelé et surtout grasse au divin chevelu Pabien Barthez en finale contre le grand Milan FC de Jean Pierre Pépin dit " JPP " car il n´avait pas d´amis... N´oubliez pas que les joueurs ont bataillé dur pour en arriver là et qu´ils ont sorti de la con pétition les plus grands clubs européens d´Europe tels les Powers Rangers de Glasgow et tout 
Dédicasse aux supporters Marseillais, les meilleurs du monde en entier : Le Commando Méga´ 84 (meilleur groupe du rivage Sud), les Nord Winners, les Yankiz Sud, le CCS (le groupe le plus bruyant de la France), sans oublier Juventini, Ascde, Ultima, Fragold et les autres OM´s topiciens qui à eux seuls chantent aussi fort que 40 000 Lyonnix à Gerbe-Land 
Et ouais ragez pas les footix.
Forza Massilia
