CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:09:39

ouai je l´ai :bave:

mais moi j´avias 400€ de bons, donc j´avais que 200€ a mettre de ma poche :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:10:25

400E de bons :question: :question: :question: :ouch:
T´a fait quoi pour en avoir autant :question:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:12:43

ben c´est mon pere ou il travaille en fait :ok:

on lui a donner 400€ de bons!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:14:10

Putin :ouch: :ouch2:
Chanceux :bave:
Et alors elle est bien ou quoi :question:
T´as quoi en jeu :question:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:15:45

c´est une bombe :bave:

j´ai pris MotorStorm, il est méchant :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:16:47

:ok:
Je l´ai pas tester encore je peut pas gratter chez un pote personne ne l´a :( :lol:
Ils vont faire un bide en tout cas au début :oui:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:18:10

ouai c´est sur!

bon je te laisse :ok:

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:19:28

:bye:
Tu lacheras ton prono quant tu passeras :hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:21:52

ben je dis 1-0 pour l´om, but de niang :ok:

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:22:30

:ok: c´est enregistré :hap:
:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:24:50

M. Niang : "Un gros combat physique"
27/03/07 - Lorient-OM

Auteur d’un triplé le week-end dernier avec le Sénégal face à la Tanzanie, Mamadou Niang est revenu cette semaine à la Commanderie pour préparer le prochain déplacement de son équipe à Lorient.

Cette semaine est importante avec pour objectif un déplacement à Lorient…
Pour l’instant on essaie de la préparer sereinement. Il manque encore pas mal d’internationaux. En attendant, ce matin on a travaillé le physique. Mais j’ai hâte que tout le monde revienne pour préparer Lorient.

Cette rencontre à Lorient vous tient-elle à cœur vu que l’OM n’y a jamais perdu ?
Cela ne va pas être un match facile. Au contraire. Lorient est une équipe qui joue bien au ballon et qui réussit bien chez elle. On a cœur d’aller là bas et d’obtenir un bon résultat car c’est important pour la suite du championnat. Maintenant on se souvient que Lorient est venu nous battre au stade Vélodrome. Cette défaite nous reste en travers de la gorge. On va donc aller là bas pour chercher un bon résultat.

Lorient reste sur six matches sans victoire (trois nuls et trois défaites). Pensez-vous que les Merlus voudront prendre des points pour le maintien ?
Bien sur car chaque équipe qui reçoit l’Olympique de Marseille est très motivée. Ce sont toujours des rencontres très difficiles pour nous. On s’attend bien sur à un match compliqué et à un gros combat physique. Il faudra être prêt physiquement.

:cool: Mamadou :cool:
On peut gagner, et on va gagner :sournois: :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:25:56

Allez à demain :ok: :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:28:08

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
-OMAEK : 0-1 Niang
-Candu26 : 0-2 Cana/Pagis
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Cana
-Mutako : 0-2 Niang/Maoulida
-Marseillais : 0-1 Niang
-louis-de-tahiti : 0-3 Pagix*2/Taiwo
-kaoticgroup : 0-2 Pagis/Niang
-_kiri_ : 0-3 Cissé/Pagis/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Kenshiro_Kasumi : 2-0
-pénaltix : 0-2 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 1-2 Cissé*2
-david_222 : 0-1 Niang
-habib_beye_om : 1-3 Niang/Nasri/Cissé
-riks_83 : 0-1 Niang
-punkfloyd : 2-1 Civelli
-OM-Master : 0-2 Cissé/Pagis
-Nicoplay : 0-1 Cissé
-Om_45 : 0-2 Niang*2
-OMstarbest : 1-4 Cissé*2/Niang/Cana
-davidbeckham_23 : 0-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5694.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:58:37

ZzZzZz pourquoi je suis tjs là quand tout le monde dort :)

Kopke
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:28:55

Moi je suis encore là ! :-)

Kopke
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:39:47

Bonne nuit les boulets :noel:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
28 mars 2007 à 04:30:47

Tjs là ?
C´est moi qui ne dormirait pô !
Bonne nuit mon boulet Kopke ^^ :noel:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:29:29

Salut amis de la canebière (j´aime bien ce mot cane - bière) !! !
Bon mon prono pour lorient-om

Lorient 1 (gignac)
OM 2 (Valbuena et nasri)

D´ailleurs Nasri devrait débuter dans un 4-3-1-2 façon france 98 en meneur de jeu :ok:
Par contre vous voudriez pas milité avec moi pour que mon petit benzema prenne la place de cissé devant pour un duo anelka-benzema :ange:

Sinon la compo de la france devrait être ça demain

-----------Coupet-------------
-------Thuram----Mexès--------
Clerc-------------------Escudé
-----------Mavuba-------------
------Diarra----Diaby---------
------------------------------
-----------Nasri--------------
-------Anelka----Cissé--------

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:23:07

:salut:

Pour Lorient je vois bien un 1-3

Avec un but de Pagis,Cissé,Taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:18:28

:up: :fier:

La vidéo du moment