Moi sa ne me plait pas que Nasri et Cissé soit titulaire car 3 jours apres on joue Lorient alors que les lyonnais qui vont jouer la finale de la coupe de la ligue ne sont pas titulaire
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:47:28
Ouais d´un côté moi aussi je pense comme toi mais bon c´est un match amical l´oublie pas Les joueurs vont pas y aller à 110/100
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:50:57
Oh Cissé fatigué il sera peut-être meilleur que ces derniers temps
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:51:31
On sait jamais Espérons qu´il marque demain Sur une passe Nasri
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:52:22
Cissé qui marque un but c´est autant probable que Lyon ne soit pas champion de France 06/07
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:53:35
Abuse pas Il nous reste 11 matchs il va bien en mettre au moins 5
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:54:01
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:54:39
11 matchs c´est pas encore sur qu´on batte Nantes en CDF
Barthez va encore sortir le match de sa vie,ou plutot les attaquants vont encore lui tirer dessus
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:57:06
Pour moi on est déjà en finale La Coupe est pour nous cette année c´est quasi sur!!! Les autres équipes sont archi-battables Si on la gagne pas cette année...
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:57:59
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:58:16
c´est clair si on la gagne pas
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:59:18
becks!! Sa fait longtemps
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:59:57
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:00:26
ouai sa va?
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:02:29
Tranquille et toi Bonne semaine
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:03:07
moi aussi sa va
tranquille semaine Merci
davidbeckham-23
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:03:46
toute fason, tout va bien mnt, il y a la PS3
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:05:03
Juventini_OM profil
* Posté le 27 mars 2007 à 21:57:06 avertir modérateur * Pour moi on est déjà en finale La Coupe est pour nous cette année c´est quasi sur!!! Les autres équipes sont archi-battables Si on la gagne pas cette année...
18 ème finale
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:05:36
La PS3 je la boycott jusqu´à ce qu´elle baisse trop cher,ils se foutent de nous Sony
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:07:12
Bekcs tu l´as
Ils abusent Sony 600E Moi je vais attendre un méchant pack ou qu´elle baisse vers les 300E vers là