CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:17:22
  • _ascde_ profil

* Posté le 27 mars 2007 à 19:15:12 avertir modérateur
* Lorient-OM à guichets fermés
Le 27/03/2007 à 18:36

La rencontre Lorient-OM de samedi (30e j. L1, 17h10 sur Canal +) se jouera à guichets fermés. Le stade du Moustoir sera donc plein, c´est à dire près de 17 000 spectateurs. La billeterie du club lorientais indique qu´il reste seulement quelques places en espaces VIP.

:o)) y´a que l´OM qui attire les paysans hors de leur campagne héhé

meme contre lyon, ils font moins de monde :lol:

paysans :rire2: t´es pas sympa quand meme pour les gars comme moi qui habitent dans une ville de 6000 habitants :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:17:33

Ouais c´est clair

Mais si on veut accrocher la LDC faudra faire sans faute à domicile et bcp de points à l´exterieur

Franchement j´y crois moyen

Après Lille je pourrai faire le bilan,mais là j´y crois pas trop

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:17:52

T´habite vers où ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:18:21
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 27 mars 2007 à 19:15:53 avertir modérateur
* et quand ribery revient, on le remet à la place de pagis et on met pagis à la place de cissé :ok:

Ca c´est carrément le best :ouch: mais Emon n´aura pas le culot

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:18:58

on va à Lorient Monaco ST Etienne et à Valenciennes

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:19:13

jhabite dans la région lyonnaise ( :hum: ) dans la loire (42) :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:21:06
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 19:18:58 avertir modérateur
* on va à Lorient Monaco ST Etienne et à Valenciennes

les matchs à l´ext sont crescendo dans la difficulté :peur:

lorient :( puis valenciennes:-(, puis monaco :peur: puis saint etienne :mort:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:21:16

C´est pas paysan là bas :ok:

Par contre le centre de la Bretagne :malade:

* lefoudelaf1 profil
* Posté le 27 mars 2007 à 19:18:58 avertir modérateur
* on va à Lorient Monaco ST Etienne et à Valenciennes

MOUARF :ouch: :mort: carrément t´as anéanti mes espoirs là...
Si on gagne Lorient et Lille j´y croirai déjà plus,mais là :mort:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:23:36

seul le match de lorient me parait abordable
VA c´est une bonne équipe chez elle
monaco, depuis quelques temps ils fontq ue nous battre devant leur public et en plus ils reviennent bien
et sainté, 15 ans qu´on a plus gagné là bas :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:26:05

"monaco, depuis quelques temps ils fontq ue nous battre devant leur public et en plus ils reviennent bien "

devant le public de l´OM tu veux dire

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:26:34

Car ASM-OM,3/4 des supps sont Marseillais.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:27:58

ouais je me suis gouré je voulais dire chez eux car on sera à domicile :lol:
en meme temps à auxerre c´est un peu pareil :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:30:25

Ouais :o)) mais moins

Car vraiment à Monaco,ils nous donnent plus de la moitié de la tribune..

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:32:12

monaco c´est pas uniquement contre nous quil y´a ca, il y´a aussi contre nice, sainté, le PSG, bref tous les grands publics de L1 :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:37:47

allez jy vais :bye:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:40:18

:salut: :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:42:05

Nasri titulaire en EDF :content:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:47:29

nasri cissé titulaire :cool:

beye 3 semaines bléssé :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:37:53

Re les footixs :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:40:05

La compo est pas encore sur :non:
Moi je préfère attendre le coup d´envoi pour être sur de voir Samir et Djib :fier: :cool:
J´aimerais trop que Nasri sorte un match de fou :cool:

La vidéo du moment