* Posté le 27 mars 2007 à 19:15:12 avertir modérateur
* Lorient-OM à guichets fermés
Le 27/03/2007 à 18:36
La rencontre Lorient-OM de samedi (30e j. L1, 17h10 sur Canal +) se jouera à guichets fermés. Le stade du Moustoir sera donc plein, c´est à dire près de 17 000 spectateurs. La billeterie du club lorientais indique qu´il reste seulement quelques places en espaces VIP.
y´a que l´OM qui attire les paysans hors de leur campagne héhé
meme contre lyon, ils font moins de monde
paysans
t´es pas sympa quand meme pour les gars comme moi qui habitent dans une ville de 6000 habitants 