CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:01:08

Ouais

100M€ Anigo
40M€ Diouf
et Le reste pour la MAFIA

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:01:25

:rire2:
Non abuse pas ils nous laisseraient quand même 10-15M :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mars 2007 à 19:01:40

Benitez déteste Cissé et si il retourne a Liverpool il sera remplacent car déjà Crouch , Kuyit et Bellamy seront plus titularisés que Cissé mais encore , avec 250 milions de budget j´imagine déjà que Benitez va vouloir acheter un attaquant meilleurs que Cissé !

C´est net 250 milions c´est énorme !
Si seulement un jour on avait sa !
Toute l´équipe serait a jetté à part Nasri et Ribery !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:02:12

Même avec 250M€ nos dirigeants achèteraient

Mendy 70M€
Pancrate 20M€
Pieroni 40M€

...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:05:03

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
-OMAEK : 0-1 Niang
-Candu26 : 0-2 Cana/Pagis
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Cana
-Mutako : 0-2 Niang/Maoulida
-Marseillais : 0-1 Niang
-louis-de-tahiti : 0-3 Pagix*2/Taiwo
-kaoticgroup : 0-2 Pagis/Niang
-_kiri_ : 0-3 Cissé/Pagis/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-Kenshiro_Kasumi : 2-0
-pénaltix : 0-2 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 1-2 Cissé*2
-david_222 : 0-1 Niang
-habib_beye_om : 1-3 Niang/Nasri/Cissé
-riks_83 : 0-1 Niang
-punkfloyd : 2-1 Civelli
-OM-Master : 0-2 Cissé/Pagis
-Nicoplay : 0-1 Cissé
-Om_45 : 0-2 Niang*2

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5694.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:31

Allez j´y vais à demain :ok: :bye:
Je resterais sans doute plus longtemps :gni: :coeur: :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:46

lorient-OM 1-4

cissé*2-niang-cana

je le sens tres bien ce match :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:55

Ca m´a l´air d´être un vilain match pour l´OM samedi,je le sens pas

Surtout qu´à l´exterieur on doit être l´un des pires club

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:07:46

on est 12 eme a l´exterieur

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:08:37

justement cette fois ci va changer :ok:
à l´extérieur on est quand meme 11ème :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:08:46

Ah ça va :rire2:

Seul Bordeaux,en concurrent du haut de tableau est derrière nous à l´exterieur

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:09:59

Faut Pagis de toute façon en titulaire et Nasri aux cotés de Cana :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:10:43

Car Djibril Sucette :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:10:52

sont derrière nous (à l´extérieur)
-bordeaux
-auxerre
-PSG :rire:
-sedan
-nantes
-valenciennes
-nice
-nancy
-troyes

:o)) :o)) :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:12:03

-auxerre
-PSG :rire:
-sedan
-nantes
-valenciennes
-nice
-nancy
-troyes

Ouais tout les déchets de L1

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:13:10

samedi la compo idéale (mais utopique car emon voudra jamais) serait à lorient:

________________Carasso____________
___Beye_____Zubar_____Civelli_____Taiwo_____
____________Nasri______Cana_________
__________________Pagis______________
______Niang_____________________Valbuena_____
__________________Cissé________________

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:14:22

:coeur: c´est la BEST COMPO QUI TUE TOUT :cool: celle que tout le monde veut

Mais Emon est pas assez compétent

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:14:57
  • _ascde_ profil

* Posté le 27 mars 2007 à 19:12:03 avertir modérateur
* -auxerre
-PSG :rire:
-sedan
-nantes
-valenciennes
-nice
-nancy
-troyes

Ouais tout les déchets de L1

clair :honte:

le pire c´est quon a gagné 3 matchs sur 15 à l´extéireur, c´est pas un bilan digne d´un club prétendant à la LDC :sarcastic:

heureusement qu´on assure à domicile :hum:
sinon on serait 15ème :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:15:12

Lorient-OM à guichets fermés
Le 27/03/2007 à 18:36

La rencontre Lorient-OM de samedi (30e j. L1, 17h10 sur Canal +) se jouera à guichets fermés. Le stade du Moustoir sera donc plein, c´est à dire près de 17 000 spectateurs. La billeterie du club lorientais indique qu´il reste seulement quelques places en espaces VIP.

:o)) y´a que l´OM qui attire les paysans hors de leur campagne héhé

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:15:53

et quand ribery revient, on le remet à la place de pagis et on met pagis à la place de cissé :ok:

La vidéo du moment