CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mars 2007 à 18:37:09

Moi aussi je suis a 100/100 pour l´émir

Qu´il vienne !

Déjà thiriez , aulas et les supporters des autres clubs francais rentreront dans une rage sans précedent !
sans oublier verdez

Se serait le pied mais je crois que ce **** ** **** de gaudin ne veut pas d´émir !
Il ne veut absolument pas de mec des pays arabes

A croire qu´il est un supporter du psg

rld , anigo et gaudin vivement qu´ils ne soient plus de ce monde

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:39:17

:merci: Dante pour ton petit commentaire sur mon beau petit topic :coeur: :rire:
Tiens si tu veux pronostiquer pour Lorient-OM vas-y :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mars 2007 à 18:39:26

j´espere sinon que Cissé ne repartira à Liverpool on pourrait le regretter car avec un vrai entraineur il peut retrouve rla confiance et planter plein de buts !

Et Ribery je suis ok pour qu´il parte mais a 35 milions car l´année prochaine c´est obligé il va faire une superbe saison là il sortait d´une saison assez fatiguante mais l´année prochaine il sera meilleur que sa premiere saison avec l´OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:43:26

Ah enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi concernant Cissé :ouch: :bravo:
Je pense exactement pareil que toi :oui:
Cissé s´il retrouve sa confiance et la pleine possession de des moyens peut faire mal, très mal même en L1 :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mars 2007 à 18:44:38

Surtout si on fait venir Kapo !
Il nous faut un MOG , Kapo en est un
Il est complémentaire avec Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:45:27

Ouais mais bon Kapo :malade:
Il était bidon à la Juve puis là il est dans un petit club espagnol :(
Il a vachement régressé quand même :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:47:58

C´est pas qu´il est bidon à Turin, c´est ton club qui est bidon ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:49:06

Jaloux :gni:
:coeur: Juve :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:49:18

Faudrait un attaquant de football surtout

Car Pagis se fait vieux et Cissé qu´il se casse :ok: à part si on peut l´avoir pour max 5M€,si Liverpool le vend à plus de 5M€ on le garde pas

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:49:39

Mais toute façon Cissé ne restera pas à Liverpool

Avec 300M€ Liverpool vont se faire plaisir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:50:18

Pagis faut le gardez :oui:
Cissé idem :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:51:06

Cissé s´il retrouve sa confiance et la pleine possession de des moyens peut faire mal, très mal même en L1 :oui:

:rire: :rire: "même en L1" comme si la L1 c´etait LE championnat de football par excellence

La Ligue 1 à part les gardiens de buts,c´est le plus pourri de l´Europe occidentale (bon à part la Belgique et les Pays Bas)

Kopke
Kopke
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:51:29

Au fait, source pour les 300 millions ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:51:37

Pagis faut qu´il termine sa carrière à l´OM

Cissé 5M€ on le garde,plus de 5M€ il ira à Bolton ou Wigan :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:52:19
  • Kopke profil

* Posté le 27 mars 2007 à 18:51:29 avertir modérateur
* Au fait, source pour les 300 millions ?

C´etait sur un site dans la rubrique du coté de lephoceen.fr,c´est Gillett le repreneur de Liverpool qui l´a annoncé et il devait reprendre l´OM au début mais ca s´est pas fait

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:52:55

Ascde :d) Je voulais plutot dire surtout en L1 me suis gourré :ok:
Vu les défenses de L1 et le niveau de notre championnat Cissé peut faire mal :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:53:39

Liverpool : 250 M€ pour recruter !

09/02/2007 - 10 h 24 - Seb_nonda

Depuis le récent rachat du club par George Gillett et Tom Hicks, Liverpool a changé d’univers. Déjà très riche, le club devrait se doter d’une enveloppe transfert estimée à près de 250 M€ annonce ce matin AS.

Une somme extraordinaire qui devrait satisfaire l’entraineur en place, Rafa Benitez. La priorité du club pourrait désormais être Fernando Torres. Le coach espagnol a toujours apprécié "El nino" mais le montant de sa clause libératoire avait toujours été un frein à son arrivée. Désormais la donne est différente et nul doute qu’avec une telle puissance financière, les Reds vont pouvoir se faire plaisir et faire plaisir aux supporters...

Voilà j´ai retrouvé ca sur un autre site,mais c´est pas le meme

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:55:44

Comment ça doit faire plaisir quand même...

Nous si un jour on a 10M€ on fait la fête,alros 250M€...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:00:05

J´imagine même pas :(
:lol:
Les folies qu´on ferait avec :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:00:13

Moué ca ferait 125M€ pour Anigo et 120 pour Diouf ...

:rire:

La vidéo du moment