CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:37:49

:peur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:47:10

ou cesar civelli et zubar a droite :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:53:19

Zubar n´est pas un arriere droit

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:57:00

oui mé jvoi pa bocaly il a pa trop le niveau

sinon on met olembe il a dja joué à droite :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2007 à 22:12:20

le topic de juventini "l´OM au penthéon du football" est exceptionnel !

J´ai rarement autant ris sur un topic même aujourdhui je me faisais tellment ch*** en cours que j´y ait repensé et je me suis mis a ricanner tout seul

Ce topic est terrible je l´adore , juventini est vraiment un très bon fake qui peut rivaliser avec samy nasri OM

juventini et samy nasri OM les bad boys de Marseille :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:16:43

C´est pas un fake , c´est un grand malade :rire2:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:19:41

1000ème jour sur jv.com :fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:14:07

:salut:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:05:18

:salut: les Marseillais ! Comment ça va ?
Beye blessé en sélection :snif: Bocaly à sa place ou Zubar qui va à droite je sais pas quelle solution est la meilleure.
Sinon mon prono pour samedi : une petite victoire marseillaise.
:d) Lorient 0-1 OM (Cissé)
(Va bien falloir qu´il remarque un jour non :question: )

riks_83
riks_83
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:14:37

ben faut espérer en tout cas

riks_83
riks_83
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:28:28

J´ai lu ce matin dans FF que Tevez c´était déjà entendu avec l´om pour la saison prochaine mais seulement si Kachkar racheté le club...donc adieu Tevez

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:29:48

ouais je viens de le lire aussi , je viens d´acheter FF

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:10:36

:rire: :rire: :rire: :rire: EXCEPTIONNEL.

Tevez vient si Kachkar vient
Kachkar pas argent,donc Kachkar = OM = rêve
Donc Tevez idem

Moi aussi je peux dire "je reprends le club" en me faisant passer puor un riche et je piste Ronaldinho

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:13:42

On veut un émir plein de fric à l´OM :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:54:24

:oui:

Om_45
Om_45
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:01:09

0 - 2 Niangx2

Kopke
Kopke
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:21:15

Un gars prêt à claquer au moins 50 millions par ans pour le club :-) ^^

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:23:56

Un émir le ferait ça :oui:

Quand je pense que Gillett qui devait racheter l´OM et qui a racheté Liverpool va investir 300M€ pour leur mercato,j´ai envie de pleurer

pk on a pas eu Gillet :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:31:20

:salut: les mecs :fier: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:35:19

OM: Ribéry a repris
Le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Franck Ribéry, blessé au pied depuis plusieurs semaines, sera opérationnel dans quelques semaines. «Je suis très content de pouvoir courir, a confié l´international français, après quelques tours de terrains à la Commanderie, lundi après-midi. Je ne ressens pas de douleur au pied et ça fait vraiment plaisir de revoir mes coéquipiers. Et puis, retrouver la pelouse, c´est important.»

OM: Ribéry prêt contre Lille?
Victime d´une fracture du métatarse du pied droit lors de Toulouse-OM le 25 février dernier, Franck Ribéry pourrait retrouver la compétition le mois prochain. Dans son édition de mardi, La Provence avance que l´international français se trouvera dans le groupe pour affronter Lille, le 8 avril (31e journée).

:fier: :cool:
Allez Francky donne toi enfin à fond pour le club sur les derniers matchs :ange:

La vidéo du moment