OM: Ribéry a repris
Le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Franck Ribéry, blessé au pied depuis plusieurs semaines, sera opérationnel dans quelques semaines. «Je suis très content de pouvoir courir, a confié l´international français, après quelques tours de terrains à la Commanderie, lundi après-midi. Je ne ressens pas de douleur au pied et ça fait vraiment plaisir de revoir mes coéquipiers. Et puis, retrouver la pelouse, c´est important.»
OM: Ribéry prêt contre Lille?
Victime d´une fracture du métatarse du pied droit lors de Toulouse-OM le 25 février dernier, Franck Ribéry pourrait retrouver la compétition le mois prochain. Dans son édition de mardi, La Provence avance que l´international français se trouvera dans le groupe pour affronter Lille, le 8 avril (31e journée).

Allez Francky donne toi enfin à fond pour le club sur les derniers matchs 