Marseille : Beye absent 15 jours
Par t0ny62, lundi 26 mars 2007 à 19:52 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami
Touché à la cheville droite durant un entraînement avec sa sélection dans le cadre de la préparation du match face à la Tanzanie, Habib Beye souffre d´une entorse. Le défenseur et capitaine de l´OM sera absent quinze jours environ.
Victime d´une entorse à la cheville droite lors d´un entraînement avec le Sénégal, Habib Beye sera absent pour le déplacement à Lorient lors de la prochaine journée de championnat.
Le défenseur latéral droit et capitaine de Marseille pourrait également manquer la venue de Lille le week-end suivant. Il sera en effet absent une quinzaine de jours.
