CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:06:39

:up:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:39:15

Le milieu de terrain suisse, et ancien joueur de l´OM et de Troyes, Fabio Celestini rêve du Real Madrid la saison prochaine. Alors que son entraîneur est annoncé à la Casa Blanca, Celestini espère le rejoindre, comme il l´a suivi lorsqu´il a quitté Levante pour rejoindre Getafe. Interrogé par le quotidien Le Matin, Celestini ne cache pas son désir mais reste réaliste: "Je suis évidemment pour ! Cela dit, je suis aussi réaliste. Passer de Levante à Getafe est une chose, passer ensuite de Getafe au Real en est une autre ! C´est le Real, je vous rappelle !"

:rire: :rire:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
26 mars 2007 à 12:42:42

Bernès s´y verrait bien...
Le 26/03/2007 à 09:06

Alors qu´il était en contact avec les hommes de Jack Kachkar pour un poste au sein du futur organigramme de l´OM que le Canadien souhaitait mettre en place à son arrivée à la tête du club, l´ex bras droit de Bernard Tapie, Jean-Pierre Bernès, suivrait attentivement l´évolution de la situation à l´OM et les éventuels nouveaux dossiers de reprise étudiés par Robert Louis-Dreyfus. Prêt à proposer ses services, l´ancien directeur sportif de l´OM, devenu agent de joueur, serait tenté par une nouvelle expérience à l´OM selon le quotidien La Provence...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
26 mars 2007 à 12:45:25

OM : Après Nasri, le fils d´Abedi Pelé ?

L´OM prouve depuis quelques saisons sont renouveau en matière de formation. Après les Nasri et autres Flamini sortie du vivier marseillais, voilà qu´une nouvelle génération arrive. Et parmi elle, le fils d´Abedi Pelé l´ancien star ghanéenne qui avait porté quelques temps les couleurs marseillaises.

Si le club marseillais rêve de venir au Stade de France le 12 mai prochain avec deux équipes qualifiées en finale (Coupe de France et Gambardella), le chemin est encore long pour y parvenir. Pourtant hier l´équipe de Gambardella du club marseillais s´est qualifié pour les quarts de finale de la compétion face à Valence (2-1). Une nouvelle et prometteuse génération est en train de faire sa route au sein du club marseillais. Parmi elle André Ayew fils d´un certain Abedi Pelé. C´est d´ailleurs lui qui a remis dimanche ses coéquipiers sur le chemin de la victoire grâce à son but égalisateur en seconde période avant que Fall ne donne la victoire à cette prometteuse équipe marseillaise : "Ce succès montre qu´après Nasri, il y a encore quelque chose qui existe encore à l´OM en terme de formation" déclare Roland Gransart le directeur du centre de formation de l´OM.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:00:48

Diouf réjoui de voir Niang buteur !
Le 26/03/2007 à 11:03

Pape Diouf a assisté samedi à la victoire du Sénégal face à la Tanzanie (4-0) en match des éliminatoires de la CAN 2008. Le président de l´OM a ainsi pu apprécier la performance du buteur en forme du club olympien, Mamadou Niang, auteur d´un triplé : "C’est vrai que ça me satisfait", s´exprime Diouf dans les colonnes du journal Le Quotidien, "mais il faut dire que Niang est dans le prolongement d’une efficacité qu’on lui connaît depuis plusieurs semaines. Puisque c’est lui qui avait marqué contre Paris, contre Lyon et il a encore récidivé face à Nice."

Meilleur buteur du club en Ligue 1 (8 buts avec Pagis) et toutes compétitions confondues (14 buts), Mamadou Niang a préparé de la meilleure de façon la rencontre de samedi prochain à Lorient comme l´explique Pape Diouf : "Qu’il ait poursuivi sur ce tempo face à la Tanzanie, me réjouit et m’amène à espérer qu’il en sera ainsi, samedi prochain à Lorient où un match important nous attend."

meme diouf oublie cissé :o)) c´est bien djibril qu´a marqué contre le psg :)

trop mdr pour celestini :rire:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 15:12:28

regardez çà :

http://www.elmundodeportivo.es/20070323/NOTICIA257578152.html

Meme pas en reve le barca !! !!

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:57:05

regardé ca c tout simplement enorme

ribéry parlant de maldini :

"Un des meilleurs arrière gauche de tous les temps. Il est l´un des rares défenseurs qui a su allier agressivité et fair-play ! Ce que j´admine aussi chez lui,c´est qu´il a été fidèle pendant plus de vingt ans à un seul club,l´AC Milan, et à trente-huit ans il est encore au top-niveau"

:rire: :rire: :rire: c kler que c pas lui qui peut se venter detre fidèle

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:01:39

et parlant de arsène wenger

"Un entraineur français qui a su s´imposer en Angleterre. Ca fait plaisir! Encore mieux,il a fait d´Arsenal une équipe compétitive au niveau européen sur la durée. J´aimerais un jour l´avoir comme entraîneur. Des joueurs comme Anelka,Henry,Vieira ou encore Pirès sont tous passés par Arsenal et ont réussi leur carrière. Et je pense qu´ils le doivent en grande partie au fait qu´ils ont été coachés par le meilleur manager au monde "

il va se kc a arsenal obligé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:33:57

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30740/Gambardella_Retour_sur_la_qualification_en_1_4

Avec les buts de la qualif :fier:
:bravo: :content:
Ayew :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:36:36

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&gal=1210&hidSai=2006&i=12461&i=12459

Pourquoi pas faire jouer Emon, on aurait un bon tireur de C-F :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:05:12

Toujours nada :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:09:30

:salut:

J´ai fini mon bac Blanc! :fete:

Je sais OSEF :o))

MOn Prono : Lorient 0 - 2 OM (cissé et Pagis) :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:09:52

Oh non pas juventini :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:10:24

no life attitude :cool: :o)) nique l´école :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:11:11

:salut: OM-Master!!
Alors comment ça c´est passé :question:

Ultima :coeur:
Dis moi ton prono :hap:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:12:29

Juventini_OM Posté le 26 mars 2007 à 18:11:11 OM-Master!!
Alors comment ça c´est passé

OUais ça peut aller je devrais m´en sortir... j´ai deja eu un 14 en histoire...j´attend les autres notes :-):fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:12:45

Cana :o))
Tu compte finir footballeur pro toi chui sur :rire2:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:13:09

:-) * :fete: *

Putain je sais plus faire de smiley moi :honte: