CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
12 mars 2007 à 09:30:45

Et Niang :question:
De plus je suis pas sûr que ce poste-là soit ce qu´il y a de mieux pour Nasri.

djibrilOM-9-
djibrilOM-9-
Niveau 2
12 mars 2007 à 11:18:07

carrasso

beye zubar rodriguez taiwo

cana

nasri
niang pagis ribery
cissé

celle la me parait trés trés bonne!!!!

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
12 mars 2007 à 11:36:25

:oui: C´est vrai qu´elle est bien.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:52:16

Oué elle est pas mal mais il fo que ribery et niand permutent, en fait fo que ca soit un peu fou fou en attaque sinon on est trop previsible

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:21:29

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 55pts
OMstarbest : 54pts
Marseillais : 49pts
pénaltix : 46pts
youngbuck28 : 45pts
Joe_Yabuki : 40pts
lefoudelaF1 : 40pts
Natty : 38pts
Canadu26 : 36pts
OM-Master : 31pts

TOP 20 :

Ascde : 28pts
david_222 : 26pts
guti_14 : 25pts
Nicoplay : 24pts
LyonTheBest : 23pts
racolar : 19pts
dbzgokussj2 : 19pts
WarOm : 18pts
OMboss77 : 16pts
Adrianokiller : 16pts

TOP 30 :

Mutako : 16pts
Uub : 16pts
Magic-Waddle : 16pts
jb_om : 15pts
2packg : 15pts
clad_mars : 15pts
LyonKiller : 15pts
Gunneurs23 : 15pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts

TOP 40 :

flo32_OM : 14pts
gtyhju : 13pts
Marseillais13 : 13pts
kakashi : 12pts
kaoticgroup : 12pts
habib_beye_om : 12pts
francky_ribéry : 12pts
touducul : 11pts
Dante : 11pts

TOP 50 :

manuganjah : 11pts
Furious : 10pts
troncdefiguier : 10pts
OMAEK : 10pts
OM_du_80 : 10pts
ciotew : 9pts
Om_45 : 9pts
_lilPierrick_ : 8pts
alexlecj : 8pts
ednydu13 : 8pts

TOP 60 :

Fétarcool84 : 8pts
Populaire : 8pts
Tripfontai : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
Romanodi13 : 7pts
news55 : 7pts
Robben60 : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

TOP 70 :

ronaldo42 : 6pts
lampard_84 : 6pts
Omboy : 6pts
louis-de-tahiti : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts

TOP 80 :

Krimo_2_Bron_T : 5pts
Sykli : 5pts
Ti_Floninho : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts

TOP 90 :

franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
FranceoPSG : 4pts
Xabi_Alonso : 4pts
Medhi : 4pts
fabien_barbès : 4pts
panda-vert : 4pts
punkfloyd : 4pts
scottypsg2005 : 3pts

TOP 100 :

Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
Carew55 : 3pts
Psyiron : 3pts
wuhan-style : 3pts

TOP 110 :

Golf-Grand-Slam : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts

TOP 120 :

Ultima_Auron : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts
joletaxi_is_back : 2pts
totalescandale : 2pts
sedanais : 2pts
Tweener : 2pts
Kyo_666 : 2pts
Sirieix : 2pts
Reyes09 : 2pts

TOP 130 :

Mawcel : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt
EnergiZ : 1pt

TOP 140 :

Podolski : 1pt
sayli(jv) : 1pt
360style : 1pt
Lorik_Cana_OM : 1pt
staunton : 1pt
lavipère1842258 : 1pt
Gamaru : 1pt
biquette33 : 1pt
davidbeckham_23 : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:23:48

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nice :cd:

29ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 17 Mars 07 à 20:00 sur Foot+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 4-0 Niang/Cissé/Pagis/Maoulida

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5597.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:30:48

Trop content de la prestation de l´OM hier soir :fete: :fete: :bravo: coeur:

Un Carrasso tout simplement énorme qui montre encore une fois tout son talent et montre aux dirigeants que le gardien de l´OM pour les prochaines on l´a et c´est lui :cool:
Taiwo en net progrès :oui: De très bons centres :fier:
Cana comme d´hab :coeur:
Nasri :ouch: il leur as mis le feu!!!
Domenech quand tu veux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:32:34

Bon match de Cissé j´ai trouvé :oui:
Niang très bon encore un des meilleurs Olympiens, une fois de plus :oui: :bravo:
Puis :bravo: :bravo: Emon pour avoir tout tenté en 2nd mi-temps avec les rentrées de Pagis, Valbuena et Arrache :ouch:
Pour faire sortir un MDF et un Déf faut le faire quand même :ouch2: :bravo:
De plus je pense que maintenant il a compris qu´il faut mettre Nasri en 8 avec Cana :oui:
Je pense que face à Nice il débutera avec Nasri et Cana :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:34:01

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:36:13

:hello:
La forme :question:
T´as un prono pour samedi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:37:36

12/03/2007 - 09:17

OM: Tevez en juin prochain ?
Annoncé par France Football, la rumeur d´une venue de Carlos Tevez à l´OM est confirmée dans le quotidien L´Equipe de lundi. Du côté de West Ham, l´actuel club de l´international argentin, on aurait reconnu l´intérêt de Jack Kachkar pour le joueur. Le contact aurait été établi par l´intermédiaire de Kia Joorabchian, le patron de MSI, à qui appartient Tevez

Putin si c´est vrai :ouch:
Sa m´étonne mais bon là c´est l´Equipe quand même :(
Faut voir mais sa serait une putin de recrue :bave:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:38:27

2-1 pour l´Om je dirais: ninag/pagis.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:39:29

ninag :honte:

niang :lol:

sinon pour tevez, tu connais les rumeurs, hein, faut pas s´en fier...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:40:15

OM 3 - 0 Nice
Cissé*2
Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:40:41

Ouais je sais :ok:
Mais bon là c´est relayer par l´Equipe donc je me mets à rêver :ange: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:41:20

:ok: :merci: Magic!

Sérieux je sens qu´on va les écraser ces Niçois :oui:
Je le sens trop bien ce match après la perf d´hier :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:45:30

om nice 1-0
cana

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:49:01

Tien sa m´étonne le buteur que tu mets :o))

djibrilOM-9-
djibrilOM-9-
Niveau 2
12 mars 2007 à 13:01:26

OM 4-1 NICE doublé de djibril,1 de pagis,é 1 de niang voila sa sera une belle soirée allez l´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!é ederson pour nice..

andrinho
andrinho
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:05:13

Mais bon là c´est relayer par l´Equipe donc je me mets à rêver

Reve pas trop tu te souviens pas qu´il avait dit que la france ne l´interessait pas car pas de club qui le fasse rever !!

Et puis l´equipe dit ca ,juste parce que FF la dit dc c ss fondements ..

c´est comme thuram a l´om

La vidéo du moment