Alors!
1er mi temps assez mauvaises,merci a Civelli qui offre le ballon dans les 20 metres,apres seulement 2 occas qui viennet de 2 tres bon centre de taiwo(c´est a noté),debut de 2eme mi temps vraiment pourri,on c´est vraiment ennuyer,il y avait plein d´arret de jeu,puis a l´entrée de pagis et valbuena il a fallu attendre 5 min pour que les joueurs trouve leur repere,avec un nasri flamboyant a son poste,superbe valbuena qui fait partie de l´action du 1er but,ensuite superbe contre de encore valbuena qui la mais au millimetre dans les pieds et dans la course de niang qui perd son face a face,dommage sa aurait etait trop beau de l´emporter 2-1
maintenat faut que emon arrete de mettre m´bami
faut
Carrasso
Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo
Cana-Nasri
Valbuena-Ribery
Pagis-Cissé