CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:09:51

OM Master ca fait des années que maoulida est pas bon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 23:09:51

De toute facon il ne faut plus mettre Maoulida et M´Bami en titulaire

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:09:54

on est qu´a 4pts de la 3eme place :cool:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:10:44

arrache m´inspire pas grand chose :non: olembe a gauche :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:11:38

Tripfontai Posté le 11 mars 2007 à 23:09:51 OM Master ca fait des années que maoulida est pas bon

:salut: Jerem :-)))

OUais mais bon quand on l´a recruté au mercato d´hiver (en provenance de Monaco) a ce moment la il claquait...c´est que depuis cette saison qu´il est pitoyable... :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 23:12:05

Olembe , Arrache , Maoulida , Cesar , M´Bami , Cantareil , Civelli sont les joueurs a vendre !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:12:31

bah oui c klr tu remplace ca par valbuena et maoulida et on en parle plus, meme si on a pas pagis au prochain match

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:13:23

Arrache je le sens pas trop ce gars :malade:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:13:53

olembe faut le garder c´est un bon remplaçant et il est jeune :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:15:32

Bon aller Bonne nuit :bye:

Sykli
Sykli
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:20:31

Ma compo de l´OM rever (j´utilises les termes de PES j´espere ne perturber personne) :

Niang(AV) Cissé (AV)
Pagis(SA)

Nasri (MG) Ribery/Valbuena (MD)
Cana(MC)

Taiwo Rodriguez quelqu´un Beye

PS : Si Emon change pas la compo de base de l´equipe la semaine prochaine je lui arrache personnelement les testicules

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 23:29:21

Il faut mettre Valbuena titulaire si Emon ne le fait pas contre Nice c´est qu´il encore pire que je ne le pensait

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:30:06

ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 23:34:22

Cana m´a fait plaisir ce soir il a été vraiment très fort !

Il faut qu´il joue comme sa a tous les matchs !

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 mars 2007 à 23:35:09

Bon Week end pour moi... victoire de l´Inter, bon nul du Real et TRES bon nul de l´OM :fete: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:36:26

osef

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:36:52

comme moi :coeur:

OM, réal et inter et manchester mes équipes préférés :coeur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
12 mars 2007 à 08:59:00

:salut: les Marseillais !
Bon nul hier soir. Les joueurs se sont bougés les fesses et sont allé chercher le point du nul :oui:
On est à 4 points de Lille, c´est largement jouable pour la Ligue des Champions :oui:
Mais il y aura une concurence de fou :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:07:58

Alors!

1er mi temps assez mauvaises,merci a Civelli qui offre le ballon dans les 20 metres,apres seulement 2 occas qui viennet de 2 tres bon centre de taiwo(c´est a noté),debut de 2eme mi temps vraiment pourri,on c´est vraiment ennuyer,il y avait plein d´arret de jeu,puis a l´entrée de pagis et valbuena il a fallu attendre 5 min pour que les joueurs trouve leur repere,avec un nasri flamboyant a son poste,superbe valbuena qui fait partie de l´action du 1er but,ensuite superbe contre de encore valbuena qui la mais au millimetre dans les pieds et dans la course de niang qui perd son face a face,dommage sa aurait etait trop beau de l´emporter 2-1

maintenat faut que emon arrete de mettre m´bami

faut

Carrasso
Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo
Cana-Nasri
Valbuena-Ribery
Pagis-Cissé

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
12 mars 2007 à 09:25:40

Et Niang :question:
De plus je suis pas sûr que ce poste-là soit ce qu´il y a de mieux pour Nasri.

La vidéo du moment