CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 21:52:57

alors comme sa on se voyait déjà gagner la LDC ?

vous allez peut etre finir champion mais sa servira a rien en LDC l´anée prochaine vous allez vous faire méchament bouffer :content:

dox78
dox78
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:54:13

sa sera toujours moin la honte que si c´etait marseille :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:54:39

civelli :coeur:

j´en peux plus, j´en peux plus de cette équipe qui ne sait plus remonter le ballo,, de ces ailiers qui ne servent strictement à rien

Niang=>Pagis
Maoulida=>Valbuena

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 21:59:45

l´année prochaine il faut vendre Civelli et Cesar et récupéré Benatia

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:02:19

Et kashkar on a des news? parce que comme dit dante ca serait bien qu´on est un suppleant assez consistant en défense

Om_45
Om_45
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:18:48

pagis et valbuena vont rentrer

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
11 mars 2007 à 22:43:05

AH !!
Arache rentre a la place de Civelli :ok:
On va voir un peut ce qu´il va faire !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 22:56:06

Incroyable on a réussit a égaliser !

:bravo:

Pour une fois qu´ils arrivent a marquer un but quand on en a encaisser un

Sa me fait mal de dire sa mais l´homme du match est Carrasso

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 mars 2007 à 22:57:59

:fete: :fete: :fete:

On a enfin marquééééééé !! :content: :content:

En plus c´est Mamadou, sur une passe de Djibril... peut etre que ça les a reveillé :p)

ALLEEEEEEEEZ l´OHAIIIIIMEUUUH !! :fete: :fete:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:59:54

franchement heureusement que djibril a fait la passe decisive acr ce soir je me suis demandé si il savait ce que ct le footballl il faisait n´importe quoi

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:00:42

But de Niang:

http://www.dailymotion.co[...]_ol-11-om-but-niang

:fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 23:02:57

Les gars j´avais dit qu´on allait se relancerait contre Nice mais a mon avis encore mieu on va les exploser !

Si Emon fait cette équipe je me fait aucuns soucis :

-----------------------Carrasso------------------

Beye---------Zubar-------------Civelli------Taiwo

---------------Cana-------------Nasri------------

Valbuena----------------Pagis---------------Niang

------------------------Cissé--------------------

Avec cette équipe on peut sauvé notre saison avec honneur car la LDC faut arreter de rever c´est finit il ne faut pas s´emballer car on a fait un bon match c´est cuit Lille va y aller

Mais franchement sa fait plaisir on a réussit a égaliser sa va nous redonner de la confiance qui servira aussi pour la coupe de france

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:04:27

:fete: sa fait plaisir :fete:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:05:54

ta compo est pas mal dante, enfin on vu ca ce soir, mais emon, j´espere qu´il aura les couille de mettre valbuena à la place de maoulida, le mec qui sait pas faire ses lacets

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:06:31

put1 ya tjr le ptit truc qui mdit qu´on oré pu gagné avec l´action de niang qui auré du tiré direct avec un ptit pointu :( mais bon sé deja sa

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:06:37

:content: Je suis Heureux de m´etre gouré aux pronostics (j´vais parié 3-1 pour L´OL :( )

1-1 moi ça me va meme si Niang a faillit mettre un doublé et dégouter les lyonnais... :-(

Mais bon contrairement a ce que Dante pense, moi j´y croit encore a la LDC...Certes Lille a de l´avance mais n´oublions pas qu´ils sont que a 4 points et qu´on va les recevoir... :ok:

Voila tout est dit :ok:

:bye: Bonne nuit

Et Aller L´OM bien sur :cool: :fier: :coeur: :bave:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:08:22

Juste une derniere chose: J´arrive pas a trouver Une seule qualité a Maoulida...énumérer moi en une svp... :(

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:08:51
  • But de Niang:

http://www.dailymotion.co[...]_ol-11-om-but-niang

:fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 23:08:57

Nasri en MDF aura récupéré trop de ballons il est vraiment meilleur qu´avant !
je ne croit pas en lui , je uis sur qu´il ne sera jamais un grand joueur mais ce soir il a été excellent !

Cette égalisation va nous faire un bien fou car on va retrouver notre confiance !
Je suis content pour ce match nul on avance pas au classement de toute facon on a plus rien a esperer mais voilà c´est toujours sa !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 23:09:30

Maoulida est bidon

La vidéo du moment