Les gars j´avais dit qu´on allait se relancerait contre Nice mais a mon avis encore mieu on va les exploser !
Si Emon fait cette équipe je me fait aucuns soucis :
-----------------------Carrasso------------------
Beye---------Zubar-------------Civelli------Taiwo
---------------Cana-------------Nasri------------
Valbuena----------------Pagis---------------Niang
------------------------Cissé--------------------
Avec cette équipe on peut sauvé notre saison avec honneur car la LDC faut arreter de rever c´est finit il ne faut pas s´emballer car on a fait un bon match c´est cuit Lille va y aller
Mais franchement sa fait plaisir on a réussit a égaliser sa va nous redonner de la confiance qui servira aussi pour la coupe de france