CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:26:29

bon je vous laisse :ok: , je pense que je re aprés le match!

:bye: et Allez L´OM :coeur: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:27:16

:bye:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:28:05

:bye: davidbeckham

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:48:29

put1 emon a mis lattak de pied carré

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:57:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange!

-Juventini : 0-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
-Magic-Waddle : 1-3 Cissé*2/Nasri
-lefoudelaF1 : 2-0
-Om_45 : 0-1 Cissé
-Ascde : 4-0
-ciotew : 2-0
-Ultima-Auron : 3-0
-Tripfontai : 1-2 Pagis/Cissé
-OM-Master : 3-1 Cissé
-Dante : 3-0
-Joe_Yabuki : 2-1 Cana
-WarOm : 3-1 Beye
-OMstarbest : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 3-1 Nasri
-clad_mars : 2-0
-racolar : 0-1 Pagis
-Psyiron : 3-1 Nasri
-fabien_barbes : 4-1 Taiwo
-mcflury_au_daim : 3-0
-Klose : 3-0
-Marseillais : 2-0
-LyonTheBest : 3-0
-david_222 : 2-1 Niang
-Uub : 1-2 Maoulida/Civelli
-biquette33 : 0-3 Cissé*2/Niang
-dbzgokussj2 : 0-0
-louis-de-tahiti : 3-0
-Roi_Floflo : 1-3 Pagis*2/Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Pagis
-habib_beye_om : 0-1 Pagis
-Adrianokiller : 2-0
-Diru : 5-0
-OM_du_80 : 0-2 Niang/Cissé
-pénaltix : 1-2 Nasri/Maoulida
-peter-manfredo : 5-0
-Ti_Floninho : 3-0
-punkfloyd : 1-1
-LyonKiller : 2-1 Pagis
-OMAEK : 3-0
-Zkillevery : 3-1 Cissé
----______---- : 2-0
-_lilPierrick_ : 0-1 Cissé
-nicoplay : 2-0
-kaoticgroup : 2-0
-TupacGarnett : 5-0
-Gunneurs23 : 1-1 Pagis
-davidbeckham-23 : 1-2 Nasri/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5537.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:04:50

coup franc :peur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:06:00

On subit,ils construisent,on fait bcp de fautes.

Début de match rassurant

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:06:11

PS : post ironique

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:11:49

tjr aussi superbe les degagement de civelli :lol:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:17:55

allez l´OM :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:24:04

but de baros

equipe de co*****

maoulida laisse l´équipe à 10 pour changer de chaussures

et :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: la relance de civelli sur baros qui frappe et but !! !! civelli espece d´e****** de f**** de p****

et la frappe de cissé tout à l´heure :rire: plus pres du poteau de corner que du but :honte: et ils font que des longs ballons

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:24:38

j´ai deja eteint la télé le match est plié

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:25:12

:lol: :lol: :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:25:30

civelli mais c´est pas un joueur de foot ça !! !!

mais c´est pas une équipe de foot sur le terrain

j´arrive pas à croire comment une équipe peut jouer aussi mal et comment un joueur peut faire une connerie aussi grosse

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:26:22

et si on aller en D2 avec le PSG ? car on est plus proche de la zone de relegation que de la LDC :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:27:24

kler bon je vais me coucher... ++ :ok:

andrinho
andrinho
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:30:35

ha ha mdrrrr cette ekip vise la LDC .. ptdr

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:35:05

visait (imparfait^^)

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:37:27

But Baros:

http://www.dailymotion.co[...]_ol-10-om-but-baros

:snif:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:38:52

Alors comme sa on se voyait deja jouer la LDC ? :rire: :lol: :rire:

La vidéo du moment