bon ben le emon il va etre viré si ca continue comme ca
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:19:11
appelle moi becks
ouai sa va, et toi?
je revien un peu sur ce forum car le 6 est mort
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:19:49
becks Donne ton prono pour ce soir
Pénal J´espère pas
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:21:03
allez 2-1 pour L´OM coeur:
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:21:19
*
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:21:25
Tu peux mettre les buteurs Olympiens aussi
Penaltix
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:22:00
pourquoi juventini , j´aime pas qu´on vire les entraineurs comme ca mais en ce mmt il fait que des conneries sur le postionnement de l´equipe dc on peut se demander -_-
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:23:09
Pour moi les prinicpaux foautifs sont les joueurs C´est eux qui sont sur le terrain
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:23:32
but de wiltord pour lyon et but de nasri et niang!
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:24:07
je suis perdu mnt sur ce forum, je connait plus personne a part toi juventini
c´est qui mnt les plus connus?
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:24:32
Emon met des tactiques bidons
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:25:11
Becks Bah à peu près les mêmes, sa a pas trop changer, les fidèles sont restés
Penaltix
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:25:39
oué ms si ces joueurs st tres mals positionner comme pour le match vs lens !! !! Et si les joueurs ne se bouge pas le cul sur le terrain qu´on les mette remplacant (comme cissé) ms emon ne le fais pas dc !
davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:25:53
je pense que je vais passer un peu plus souvent mnt sur celui-la