CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:01:36

Dante le type il doit avoir 2 de q.i c´est un truc de fou!!!!!!!!!!!
Il a encore rien capté c´est chaud!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:02:22

Ascde quand les supps sont en colères ils le font savoir :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 19:03:32

Juventini_OM Posté le 08 mars 2007 à 19:01:36 Dante le type il doit avoir 2 de q.i c´est un truc de fou!!!!!!!!!!!
Il a encore rien capté c´est chaud!!

c´est chaud de faire le fake a longueur de journée aussi !

tous tes topics pour faire honte aux supporters de l´OM

bref je sais depuis bien longtemps que tu es un fake

sa sent le toulonais qui supporte le psg

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:03:37

tiens voir des supporters marseillais s´entreclashaient ça va me remonter le moral
allez battez vous

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:04:22
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 19:02:22 avertir modérateur
  3. Ascde quand les supps sont en colères ils le font savoir :ok:

Sans l´accord des représentants des groupes de supporters...mais avec un bla bla bien organisé de ces derniers,le silence peut durer plus lgt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:04:28

Dante :sarcastic:
Pense ce que tu veux si tu savais comme j´en fout :ouch: :rire:
Pour toi je suis un fake OK c´est bien va te séguer sur cette découverte de génie :ouch2: :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 19:05:46

merci juventinix :-d

canardodel

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:07:44

Dante tu me decois un peu la :(

Juventini supporte bien l´OM , meme si c´est dur a croire :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:07:58

Le type il se fait une représention d´un gars via ce que le gars dit sur un forum :sarcastic:
Pour toi on peut pas délirer sur l´OM ??
L´ironie tu connait ?
C´est pas parce que je fait 2,3 tocpis sur l´OM pour déconner que je les aime pas :sarcastic:
M´enfin sa sert à rien que je me justifie tu sais mieux que moi qui j´aime c´esté vident :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:08:22

:rire: Ultima

DJ_ArMaNi-B
DJ_ArMaNi-B
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:09:09

juventi Nik ta mere !! !viens à marseille on va te cassé ton cul !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:10:17

Mettez vcous à la place des joueurs quand même

Anigo quand il parle,ca doit être dur pour eux... :fou:
Ils se disent "bon on attend Pape,lui il est normal" mais lui quand il parle ils comprennent un mot sur 2 :fou:
Puis ils se disent "bon on attend RLD " mais lui,il vient jamais :( :fou:
Ils se disent "bon bah Emon " lui il arrive et tac il change de tactique tout les 2 jours,total ils sont embrouillé

Pas facile la vie au quotidien de l´OM :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:11:08

DJ_ArMaNi-B Posté le 08 mars 2007 à 19:09:09 juventi Nik ta mere !! !v iens à marseille on va te cassé ton cul !

OK :ok:
J´y vais peut être ce week-end :ok:

:lol: Ascde!!
Et quand c´est Kashkar alors :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:12:40

Alors lui...y´a juste Taiwo qui le comprend :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:13:22

Mouais et encores :lol:
César lui traduit :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:16:25

S.Squillaci : «La belle en quelque sorte»

"Après notre élimination mardi, il faudra vite relever la tête et ce n´est pas plus mal de retrouver Marseille maintenant. Ce sera le troisième match entre les deux équipes cette saison et ce sera en quelque sorte la belle", considère le défenseur lyonnais Sébastien Squillaci. "J´espère que nous la gagnerons et que l´on poursuivra notre route en championnat". Si Lyon s´était imposé au match aller en championnat, au Vélodrome (1-4), les Champions de France avaient été éliminés par les Marseillais en Coupe de France, le 31 janvier dernier (2-1).

Squilacci :lol:
Il a une tête de squelette je trouve :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 19:16:57

juventinix :noel: j´aimerais bien savoir a quoi tu ressembles

parceque pour rester toute ta vie devant ton pc ...

c´est incroyable t´es toujours là , sans ton pc tu dois pas te sentir bien !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:18:09

:-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:18:15

Dante :d) Il pleut je suis en vacances :ok:
Je viens sur le forum environ 3h par jour maxi :ok: (en période de vacances).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:22:49

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
-Magic-Waddle : 1-3 Cissé*2/Nasri
-lefoudelaF1 : 2-0
-Om_45 : 0-1 Cissé
-Ascde : 4-0
-ciotew : 2-0
-Ultima-Auron : 3-0
-Tripfontai : 1-2 Pagis/Cissé
-OM-Master : 3-1 Cissé
-Dante : 3-0
-Joe_Yabuki : 2-1 Cana
-WarOm : 3-1 Beye
-OMstarbest : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 7-0
-clad_mars : 2-0
-racolar : 0-1 Pagis
-Psyiron : 3-1 Nasri
-fabien_barbes : 4-1 Taiwo
-mcflury_au_daim : 3-0
-Klose : 3-0
-Marseillais : 2-0
-LyonTheBest : 3-0
-david_222 : 2-1 Niang
-Uub : 1-2 Maoulida/Civelli
-biquette33 : 0-3 Cissé*2/Niang
-dbzgokussj2 : 0-0
-louis-de-tahiti : 3-0
-Roi_Floflo : 1-3 Pagis*2/Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Pagis
-habib_beye_om : 0-1 Pagis
-Adrianokiller : 2-0
-Diru : 5-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5538.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

La vidéo du moment