[--Dante--] Posté le 08 mars 2007 à 18:58:40 Juventini_OM Posté le 08 mars 2007 à 18:57:00 Dante Il est Marseillais
C´est un sérieux avantage
Tout comme Emon
Il respecte ça
on s´en fout qu´il soit marseillais
tapie est né a paris je croit et alors ?
anigo est un **** ** **** et eux ils disent rien
en plus le pire c´est que anigo et emon n´auraient jamais existé et bien sa aurait été bien mieu pour notre club
car même joueur ils étaient nuls a chier
Je te dis pas si c´est bien ou pas 
Je fait une constation juste 
Les supps sont plus cléments envers eux
Diru
Bonne chance.
Adriano
C´est quiite ou double 
Soit 0 points soit 2 