CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:55:22

Anigo il fait marrer,c´est un clown

Mais un directeur sportif ca doit pas faire marrer..il détruit notre club là

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:55:37

Adriano[10]
:d) on se connait ou quoi ?
non alors remballe et fonce dans le mur sale charclo va :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:56:02

Ultima si bien sur :coeur:
Excuse moi je t´ai complétement zappé :hap:
ça ne se reproduira plus je te le promais :ange: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 18:56:12

_ascde_ Posté le 08 mars 2007 à 18:55:22 Anigo il fait marrer,c´est un clown

Mais un directeur sportif ca doit pas faire marrer..il détruit notre club là

ce qui me fait le plus de peine c´est que jamais les mecs des virages ne disent rien sur lui ...

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:56:38

oué part footix :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:56:51

ah d´accord mon pronostique est meme pas enregistre
mais où s´arretera donc cette rage marseillaise :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:57:00

Dante :d) Il est Marseillais :ok:
C´est un sérieux avantage :oui:
Tout comme Emon :ok:
Il respecte ça :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 18:57:13

juventinix le fake officiel du forum

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:57:33

Diru :d) Sisi t´inquiète pas :ok:
Mais je les notes quand je part :ok:
Tu vérifieras si tu veux :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:25

Je t´excuse Juventini :oui:

Juventini n´est malheuresement pas un fake :snif:

C´est bien un gros debile no life :ok:

:rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:58:34

ah en esperant ke ça se réalise :coeur:
t comme le bureau de loto tu me souhaites pas bonne chance ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 18:58:40

Juventini_OM Posté le 08 mars 2007 à 18:57:00 Dante Il est Marseillais
C´est un sérieux avantage
Tout comme Emon
Il respecte ça

on s´en fout qu´il soit marseillais

tapie est né a paris je croit et alors ?

anigo est un **** ** **** et eux ils disent rien

en plus le pire c´est que anigo et emon n´auraient jamais existé et bien sa aurait été bien mieu pour notre club

car même joueur ils étaient nuls a chier

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:51

Dantix :coeur: :coeur: :coeur:
Je t´aime mon petit fake Olympien :coeur:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:54

Vince :d) Tu crois que je gagnerai des points avec mon pronostique :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 19:00:12

Ultima-Auron Posté le 08 mars 2007 à 18:58:25 Je t´excuse Juventini

Juventini n´est malheuresement pas un fake

C´est bien un gros debile no life

t´es le seul du forum a ne pas avoir rem

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:00:14

[--Dante--] Posté le 08 mars 2007 à 18:58:40 Juventini_OM Posté le 08 mars 2007 à 18:57:00 Dante Il est Marseillais
C´est un sérieux avantage
Tout comme Emon
Il respecte ça

on s´en fout qu´il soit marseillais

tapie est né a paris je croit et alors ?

anigo est un **** ** **** et eux ils disent rien

en plus le pire c´est que anigo et emon n´auraient jamais existé et bien sa aurait été bien mieu pour notre club

car même joueur ils étaient nuls a chier

Je te dis pas si c´est bien ou pas :ok:
Je fait une constation juste :ok:
Les supps sont plus cléments envers eux :ok:

Diru :d) Bonne chance.

Adriano :d) C´est quiite ou double :hap:
Soit 0 points soit 2 :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:00:41

ok :-p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 19:00:48

[--Dante--] Posté le 08 mars 2007 à 19:00:12 Ultima-Auron Posté le 08 mars 2007 à 18:58:25 Je t´excuse Juventini

Juventini n´est malheuresement pas un fake

C´est bien un gros debile no life

t´es le seul du forum a ne pas avoir remarqué que ce mec était le pire fake va voir ses topics c´est grillé direct

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:00:56

C´est surtout les représentants des groupes de supporters qui sont payé pour se taire :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 19:01:33

_ascde_ Posté le 08 mars 2007 à 19:00:56 C´est surtout les représentants des groupes de supporters qui sont payé pour se taire

je pensais a sa en priorité excact !

La vidéo du moment