Et les supporters de l´OM qui vont régulierement au Vel´
Pourquoi ils ne crient pas leur colere contre anigo et ses potes de la cellule de recrutement
Là sérieux je suis de plus en plus en train de me dire si anigo n´est pas un supporter du psg ou un mec payé par lyon pour détruire notre club
Gragnic a le niveau national ou au mieu L2 et il n´ a rien de prometteur et nos dirigents le veulent c´est ridicule !