CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:45:47

Encore Libourne!!
On est jumelée avec eux ou quoi :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:47:26

Oh je sais pas mais en tout cas on bâti pour la LDC et ça,c´est intéressant :oui:

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:47:54

:rire2: :lol: :rire:
Non sérieux vous avez des renseignements sur lui ?
Vous l´avez d´ou cette news ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:48:14

Si avec ça,on gagne pas la LDC et la L1,on la gagnera plus jamais :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 18:48:21

on arrete pas de recruter des chevres là !

Arrache
Zubar
Valbuena
Maoulida
M´Bami

et là Gragnic !

Mais c´est pas possible mais comment peut on laisser cette cellule de recrutement en place !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:48:41

C´etait sur les infos du coté hier sur lephoceen.fr y´avait 2 articles dessus

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:49:27

Gragnic à l´OM ?

Malgré l´incertitude qui entoure actuellement le club, les dirigeants marseillais s´activent dans les coulisses pour le recrutement en vue de la saison prochaine. La première recrue pourrait être encore un pari comme l´a fait l´OM avec l´arrivée cet été de Mathieu Valbuena en provenance de Libourne.D´ailleurs c´est Vincent Gragnic lui aussi joueur de Libourne qui devrait à son tour rejoindre le club phocéen. Un contrat de trois ans a été proposé à ce milieu offensif âgé de 23 ans et qui a marqué 6 buts en L2 cette saison annonce le magazine BUT TRANSFERTS. Tout semble ok entre les parties, resterait à régler quelques détails mineurs.

voilà

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:50:09

Ouais rumeur en bois donc :ok:
Sa va je suis soulagé :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:50:40

Y´avait une autre source aussi :ok:

j´adore le : "Malgré l´incertitude qui entoure actuellement le club, les dirigeants marseillais s´activent dans les coulisses pour le recrutement en vue de la saison prochaine."

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:51:06

Dante :d) Valbuena une chèvre :sarcastic:
Zubar non plus n´est pas une chèvre :non:
C´est sa sa 1ère saison à l´OM il est encore tout jeune c´est un peu comme Carrasso.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:51:38

Faut la changer cette cellule de recrutement

Nos recrutements ne sont pas à la hauteur de nos objectifs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 18:52:31

Et les supporters de l´OM qui vont régulierement au Vel´

Pourquoi ils ne crient pas leur colere contre anigo et ses potes de la cellule de recrutement

Là sérieux je suis de plus en plus en train de me dire si anigo n´est pas un supporter du psg ou un mec payé par lyon pour détruire notre club

Gragnic a le niveau national ou au mieu L2 et il n´ a rien de prometteur et nos dirigents le veulent c´est ridicule !

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:52:43

Lyon-Om :d) 2-0

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:53:21

"Là sérieux je suis de plus en plus en train de me dire si anigo n´est pas un supporter du psg ou un mec payé par lyon pour détruire notre club "

Le pire c´est que je me dis la même chose :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:53:50

N´empêche comment c´etait une ambiance de mort contre Lens :ouch: on a fait plus de bruit à Toulouse...

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:53:57

Si Tevez vient à l´OM , je me coupe les burnes :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:54:21

Là sérieux je suis de plus en plus en train de me dire si anigo n´est pas un supporter du psg ou un mec payé par lyon pour détruire notre club

:lol: :rire:

Moi il me fait marrer :o))
Il casse dans ses déclarations :o))

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:54:22

lyon 5 - 0 om

fred x 2
kallstrom
tiago
malouda

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:54:48

5-0 :rire: n´importe quoi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:55:04

Tu me reconnais plus Juventini , mon footix preferer :coeur: :snif:

La vidéo du moment