CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:33:36

Mouai tevez :hum:

Faut faire descendre Nasri aux cotés de Cana et surtout pas l´enfermer sur un coté.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:35:12

Young :d) C´est ce que je dis depuis le début de l´année :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:35:25

Ouais comme ça Nasri,il relance proprement le ballon dans les pieds de Niang,Pagis...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:35:42

Pour ma part je vois bien un match archi débridé qui se termine par un gros score d´un ôté ou de l´autre :
Soit à lyon on a encore la tête dans le guidon et vous nous en coller 3
Soit on se venge sur vous et on voous colle une valise.
Ou l´un où l´autre je préfère moi la deuxième bien évidemment

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:36:20

Flo :d) C´est ce que j´ai dit aussi comme scénario possible :ok:
T´as donné ton prono :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:36:31

Et puis pourquoi pas tester Arrache, il deborde et a un bon pied gauche, ca change de niang qui repique toujours dans l´axe...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:38:08

PAS ENCORE JUVENTIN ... j´attends demain voir le week end ... je me tâte encore et ce sera selon les infos sur la compo lyonnais de dimanche ... je suis super indécis sur ce match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:39:14

:ok: Flo!

Tiens Ascde :d)

Nous avons retrouvé ce que nous savons faire. Lors des prochains matches, nous allons retrouver cette solidité et cette complicité que nous avions» plaide Zubar en faveur de son co-équipier argentin.
Car, malgré la défaite liée à un fait de jeu plus que douteux, la charnière n’a quasiment pas montré de signes de faiblesses face aux sangs et or.
Reconstitué ce dimanche, le tandem Zubar/Civelli reste celui qui a disputé le plus de matches dans l’axe défensif de l’OM. Son bilan est plutôt bon en 13 matches de L1 avec 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Au cours de ces matches, l’équipe a encaissé 12 buts.

:rire2:

barcaa
barcaa
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:40:06

:ok: Flo!

Tiens Ascde :d)

Nous avons retrouvé ce que nous savons faire. Lors des prochains matches, nous allons retrouver cette solidité et cette complicité que nous avions» plaide Zubar en faveur de son co-équipier argentin.
Car, malgré la défaite liée à un fait de jeu plus que douteux, la charnière n’a quasiment pas montré de signes de faiblesses face aux sangs et or.
Reconstitué ce dimanche, le tandem Zubar/Civelli reste celui qui a disputé le plus de matches dans l’axe défensif de l’OM. Son bilan est plutôt bon en 13 matches de L1 avec 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Au cours de ces matches, l’équipe a encaissé 12 buts.

:rire2:

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:48:00
  1. :ok: Flo!

Tiens Ascde :d)

Nous avons retrouvé ce que nous savons faire. Lors des prochains matches, nous allons retrouver cette solidité et cette complicité que nous avions» plaide Zubar en faveur de son co-équipier argentin.
Car, malgré la défaite liée à un fait de jeu plus que douteux, la charnière n’a quasiment pas montré de signes de faiblesses face aux sangs et or.
Reconstitué ce dimanche, le tandem Zubar/Civelli reste celui qui a disputé le plus de matches dans l’axe défensif de l’OM. Son bilan est plutôt bon en 13 matches de L1 avec 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Au cours de ces matches, l’équipe a encaissé 12 buts.

:rire2:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:59:19

rodriguez civelli sa pourrait maicher avec zubar cana en 6 :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:00:11

carrasso
beye rodriguez civelli taiwo
cana zubar
nasri
valbuena (ou cissé) pagis niang (ou olembe)

:oui:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:05:13

mon prono 1-0 pour l´om , but de Pagis :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:28:43

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
-Magic-Waddle : 1-3 Cissé*2/Nasri
-lefoudelaF1 : 2-0
-Om_45 : 0-1 Cissé
-Ascde : 4-0
-ciotew : 2-0
-Ultima-Auron : 3-0
-Tripfontai : 1-2 Pagis/Cissé
-OM-Master : 3-1 Cissé
-Dante : 3-0
-Joe_Yabuki : 2-1 Cana
-WarOm : 3-1 Beye
-OMstarbest : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 7-0
-clad_mars : 2-0
-racolar : 0-1 Pagis
-Psyiron : 3-1 Nasri
-fabien_barbes : 4-1 Taiwo
-mcflury_au_daim : 3-0
-Klose : 3-0
-Marseillais : 2-0
-LyonTheBest : 3-0
-david_222 : 2-1 Niang
-Uub : 1-2 Maoulida/Civelli
-biquette33 : 0-3 Cissé*2/Niang
-dbzgokussj2 : 0-0
-louis-de-tahiti : 3-0
-Roi_Floflo : 1-3 Pagis*2/Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Pagis
-habib_beye_om : 0-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5538.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:29:55

Marseille veut Tevez
Selon France Football à paraître vendredi, l´Olympique de Marseille suivrait de près l´Argentin Carlos Tevez (West Ham).

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2007 à 18:32:10

on le sait déjà

et c´est des énormes mythos

depuis quand notre cellule de recrutement d´intéresserait a des bons joueurs ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:34:04

Arretez de revez on aura jamais Tevez :honte:
Rumers à la con qui servent à rien :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:42:28

On aura Gragnic :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:43:17

Ah bon :question:
C´est qui lui :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:45:08

Un gars de Libourne :content: il va signer :coeur:

merci les dirigeants,merci pour ce beau cadeau de Mars :coeur:

La vidéo du moment