On peut retrouver le niveau de jeu du debut de saison. Il faut marquer rapidemment sinon ca va cogiter dans la tete des joueurs
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:26:37
Toulouse ils ont joué haut et ils nous en ont mis 3 dans le f**** pourtant y´avait des espaces
Quand une équipe joue bas,faut passer par les cotés et qu´est ce qu´on a vu contre Lens ? une équipe qui faisait des longs ballons faut dire que si ils avaient un cerveau...et Emon qui met un 4-4-2 sans milieu sur les cotés
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:40
C´est pas à l´adversaire de nous laisser des éspaces,c´est à nos joueurs de les créer...et c´est pas avec des longs ballons sans cesse qu´ils y arriveront
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:54
Solskear Posté le 08 mars 2007 à 16:23:44 allez les gars tg le réunionais
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:56
Toulouse a joué haut parce qu´ils été à domicile Je parle des équipes qui viennent au Vél, c´est toujours compliqué de faire du jeu
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:27:12
On peut retrouver le niveau de jeu du debut de saison. Il faut marquer rapidemment sinon ca va cogiter dans la tete des joueurs
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:27:44
Passer par les cotés,provoqué,changer d´aile,faire tourner...ce qui a fait la force de Lyon c´etait ça
Après peut-être que nos joueurs n´ont pas le niveau de faire ça
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:27:44
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 08 mars 2007 à 16:26:54 avertir modérateur * Solskear Posté le 08 mars 2007 à 16:23:44 allez les gars tg le réunionais
Je le suis aussi mais arrete de polué le topic
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:28:15
Passer par les cotés,provoqué,changer d´aile,faire tourner...ce qui a fait la force de Lyon c´etait ça
Après peut-être que nos joueurs n´ont pas le niveau de faire ça
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:28:32
Tous ça c´est mental On a les joueurs pour faire du jeu Mais bon ils vont se reprendre c´est sur
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:29:04
ok Solskear
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:30:06
Cana M´bami pour faire le jeu... c´pas terrible.
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:30:25
Bon après la tactique d´Emon elle pouvait pas leur permettre de jouer sur les ailes,car y´avait personne
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:30:29
Cana M´bami pour faire le jeu... c´pas terrible.
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:30:47
Young Ribéry, Nasri, Beye (quand il monte), Cana (des fois quand même ), Pagis, Niang, Valbuena
barcaa
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:31:05
Young Ribéry, Nasri, Beye (quand il monte), Cana (des fois quand même ), Pagis, Niang, Valbuena
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:31:26
Ouais young...la construction elle doit partir de derrière et entre M´bami qui foire toutes ses passes,Beye qui monte que trop peu,Civelli qui fait des relances moisi tout comme Taiwo et Zubar qui est limite limite...ca aide pas les attaquants
david_222
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:31:57
et oui pas de chance je suis la mais une news pour vous
Football - Ligue 1 - 08/03/2007 - 16:08 Marseille veut Tevez Selon France Football à paraître vendredi, l´Olympique de Marseille suivrait de près l´Argentin Carlos Tevez (West Ham)
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:32:21
Les rumeurs en bois
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:32:27
Faut servir des gars comme Nasri,Niang,Pagis dans les pieds...et quand ils font des longs ballons ca désorganise tout