CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:30

On peut retrouver le niveau de jeu du debut de saison. Il faut marquer rapidemment sinon ca va cogiter dans la tete des joueurs

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:26:37

Toulouse ils ont joué haut et ils nous en ont mis 3 dans le f**** :ok: pourtant y´avait des espaces :sarcastic:

Quand une équipe joue bas,faut passer par les cotés et qu´est ce qu´on a vu contre Lens ? une équipe qui faisait des longs ballons :rire: :rire: :rire: faut dire que si ils avaient un cerveau...et Emon qui met un 4-4-2 sans milieu sur les cotés :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:40

C´est pas à l´adversaire de nous laisser des éspaces,c´est à nos joueurs de les créer...et c´est pas avec des longs ballons sans cesse qu´ils y arriveront

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:54

Solskear Posté le 08 mars 2007 à 16:23:44 allez les gars tg le réunionais

:honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:56

Toulouse a joué haut parce qu´ils été à domicile :ok:
Je parle des équipes qui viennent au Vél, c´est toujours compliqué de faire du jeu :ok:

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:27:12

On peut retrouver le niveau de jeu du debut de saison. Il faut marquer rapidemment sinon ca va cogiter dans la tete des joueurs

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:27:44

Passer par les cotés,provoqué,changer d´aile,faire tourner...ce qui a fait la force de Lyon c´etait ça

Après peut-être que nos joueurs n´ont pas le niveau de faire ça

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:27:44
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 08 mars 2007 à 16:26:54 avertir modérateur
* Solskear Posté le 08 mars 2007 à 16:23:44 allez les gars tg le réunionais

:honte:

Je le suis aussi mais arrete de polué le topic :-)))

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:28:15

Passer par les cotés,provoqué,changer d´aile,faire tourner...ce qui a fait la force de Lyon c´etait ça

Après peut-être que nos joueurs n´ont pas le niveau de faire ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:28:32

Tous ça c´est mental :hap:
On a les joueurs pour faire du jeu :oui:
Mais bon ils vont se reprendre c´est sur :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:29:04

ok Solskear

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:30:06

Cana M´bami pour faire le jeu... c´pas terrible.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:30:25

Bon après la tactique d´Emon elle pouvait pas leur permettre de jouer sur les ailes,car y´avait personne

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:30:29

Cana M´bami pour faire le jeu... c´pas terrible.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:30:47

Young :d) Ribéry, Nasri, Beye (quand il monte), Cana (des fois quand même :oui: ), Pagis, Niang, Valbuena

barcaa
barcaa
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:31:05

Young :d) Ribéry, Nasri, Beye (quand il monte), Cana (des fois quand même :oui: ), Pagis, Niang, Valbuena

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:31:26

Ouais young...la construction elle doit partir de derrière et entre M´bami qui foire toutes ses passes,Beye qui monte que trop peu,Civelli qui fait des relances moisi tout comme Taiwo et Zubar qui est limite limite...ca aide pas les attaquants

david_222
david_222
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:31:57

et oui pas de chance je suis la mais une news pour vous

Football - Ligue 1 - 08/03/2007 - 16:08
Marseille veut Tevez
Selon France Football à paraître vendredi, l´Olympique de Marseille suivrait de près l´Argentin Carlos Tevez (West Ham)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:32:21

Les rumeurs en bois :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:32:27

Faut servir des gars comme Nasri,Niang,Pagis dans les pieds...et quand ils font des longs ballons ca désorganise tout

La vidéo du moment