CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:15:42

compare pas puel a emon...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:18:08

Faut arrêter de croire qu´Emon c´est le maux de l´équipe,faut pas abuser :honte:

Quand je vois qu´il y a aucune envie de la part des joueurs sur les 2 derniers matchs de championnat,c´est pas de la faute d´Emon :honte: faut arrêter...

Emon certes il change tout le temps de tactique et y´a aucun automatisme (dixit Menès et il a raison) mais concernant l´envie des joueurs,il y peut rien.
Si ils se bougent pas le c** Emon il va pas leur bouger.
Emon le seul reproche à lui faire,c´est de changer tout le temps de tactique et de pas mettre Pagis dans un 4-4-2 comme l´a proposé Courbis et comme l´ a mis Juventini sur le forum

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:18:10

Moi je crois en l´OM, meme si ca ne va pas en ce moment, ca va revenir...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:18:55

Ascde on peut gagner contre Lyon :oui:
N´importe quel équipe peut battre n´importe quelle équipe en 95min c´est ça le foot :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:19:02

A la 38 eme journée ca sera revenu

Quand on sera 8 ème decroché de la C1

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:19:23

Pas quand une équipe n´a pas de repère et en plus de ça,n´a pas d´envie ou de jeu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:19:51

Après bien sur il faut qu´il y ait des éléments positifs avec nous :hap:
Mais sur un match on peut :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:21:58

Ca va etre le match de cissé :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:22:02

Pusi je suis un peu d´accord avec Young :oui:
Lens a joué à 10 derrière (ce que je trouve scandaleux mais bon maintenant c´est la mode :sarcastic: :honte: ) et je ne pense pas que Lyon joue de la même manière :ok:
En plus ils doivent avoir les boules après leur élimination, on devrait avoir pas mal de contres :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:22:10

Tels que un fond de jeu pour l´équipe,une bonne tactique et de la détermination :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:23:08

Bah bien sur on a perdu de la faute de Lens :rire: faut arrêter les conneries là

Quand est ce que vous verrez le manque de jeu de nos joueurs,la tactique qui etait mauvaise d´Emon et le fond de jeu pitoyable de nos joueurs

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:23:09

allez les gars ce soir tous avec le PSG :fete:

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:23:44

allez les gars tg le réunionais

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:24:14

A l´OM y´a un manque de remise en question...c´est toujours la faute à l´arbitre,à pas de chance ou aux adversaires qui jouent trop bas :sarcastic: mais bien sur nos joueurs ils ont tout donné et tout fait pour gagner

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:24:21

Bah bien sur on a perdu de la faute de Lens :rire: faut arrêter les conneries là

Quand est ce que vous verrez le manque de jeu de nos joueurs,la tactique qui etait mauvaise d´Emon et le fond de jeu pitoyable de nos joueurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:24:39

Je dis pas ça Ascde :ok:
Mais je dis que quand les équipes jouent à 10 derrière c´est dur de trouver des espaces et l´OM est une équipes qui jouent en contre et qui a besoin d´espaces sinon ils y arrivent pas :ok:

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:24:53

Je dis pas ça Ascde :ok:
Mais je dis que quand les équipes jouent à 10 derrière c´est dur de trouver des espaces et l´OM est une équipes qui jouent en contre et qui a besoin d´espaces sinon ils y arrivent pas :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:25:21

ascde_ Posté le 08 mars 2007 à 16:24:14 A l´OM y´a un manque de remise en question...c´est toujours la faute à l´arbitre,à pas de chance ou aux adversaires qui jouent trop bas mais bien sur nos joueurs ils ont tout donné et tout fait pour gagner

Je dis pas ça aussi :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:26:00

Toulouse ils ont joué haut et ils nous en ont mis 3 dans le f**** :ok: pourtant y´avait des espaces :sarcastic:

Quand une équipe joue bas,faut passer par les cotés et qu´est ce qu´on a vu contre Lens ? une équipe qui faisait des longs ballons :rire: :rire: :rire: faut dire que si ils avaient un cerveau...et Emon qui met un 4-4-2 sans milieu sur les cotés :hum:

solskear
solskear
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:26:05

ascde_ Posté le 08 mars 2007 à 16:24:14 A l´OM y´a un manque de remise en question...c´est toujours la faute à l´arbitre,à pas de chance ou aux adversaires qui jouent trop bas mais bien sur nos joueurs ils ont tout donné et tout fait pour gagner

Je dis pas ça aussi :ok:

La vidéo du moment