Faut arrêter de croire qu´Emon c´est le maux de l´équipe,faut pas abuser
Quand je vois qu´il y a aucune envie de la part des joueurs sur les 2 derniers matchs de championnat,c´est pas de la faute d´Emon
faut arrêter...
Emon certes il change tout le temps de tactique et y´a aucun automatisme (dixit Menès et il a raison) mais concernant l´envie des joueurs,il y peut rien.
Si ils se bougent pas le c** Emon il va pas leur bouger.
Emon le seul reproche à lui faire,c´est de changer tout le temps de tactique et de pas mettre Pagis dans un 4-4-2 comme l´a proposé Courbis et comme l´ a mis Juventini sur le forum