koi meriem a rennes ? ???
il dvé étre bourré ? ??
non meriem va a monaco pas a rennes
et oui je pense aussi que dans 1 an on aura drogba c sur
meriem a rennes c ca keskil y irai foutre dans un club de merde
bordeau a dementi pour monaco
et pour linstant il branle rien les dirigeants a ce mercato
de toute facon meriem a 10 milions j´en veux pas si on en rajoute 3 on a d´alessandro
dalessandro il est cho movais
et ossi vo savoir con a o mois 5 retour de pret(dont vachousek qui avait ete pa mal o depart)
et pr 8 M on a drogba alors . ....
tu dis que d´alessandro est mauvais
genre que drogba on la a 8M on la vendu 40M
il vo 20 M et il ns en doive 12
chelsea nous doivent 17 milions
pk il nou doive 17m?
tu croyais qu´il allait nous filer 37 millions cash ? ??
car il avait pas tout payer du tranfert de drogba
et il nous les rende can les 17M?
bah on c pas si sa ce trouve cet argent est deja depensé
fchui sur ya une entube de bouchet la dedan il a du ce les garder se conard de ses morts
il fo drogba il fo drogba il fo drogba il fo drogba
nivo retour des prets moi je garderai cantareil , skacel et redonner une seconde chance a vachou qui a fais les 5 premiers match de fou