CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:31:45

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:09:54

:up: vous dormez :sleep:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:14:16

On reparle de Wilson Oruma
Le 05/06/2005 à 09:57

Comme cela arrive pour certains joueurs, Wilson Oruma est un de ceux dont le nom est cité systématiquement à chaque mercato olympien. Cette fois en tout cas, la transaction ne pourra pas être bloqué par son club ( Sochaux) car le nigérian est libre.
Le transfert serait donc une aubaine pour l’OM même si on sait pertinemment que dans ces cas là, il y a une grosse prime à la signature.
En janvier dernier, lors du mercato hivernal, Oruma avait été approché une énième fois mais Pape Diouf avait expliqué à l’époque qu’il " préparait le terrain en vue de la saison prochaine." C’est donc le moment de passer à l’action !
En tout cas, si Oruma signait à l’OM, il retrouverait son ancien partenaire Pedretti avec qui il a joué à Sochaux pendant deux ans et permettrait à José Anigo de bien commencer son recrutement, lui qui voudrait des joueurs capables d´accélérations dans les couloirs.

pour le banc sa peut le faire :ok:

befa77
befa77
Niveau 9
05 juin 2005 à 10:15:15

Il est fort Kuijt faut il vienne il a meme marqué hier avec la hollande

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:15:32

:oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:44:39

:up:

Dzz
Dzz
Niveau 8
05 juin 2005 à 12:32:22

befa77
Posté le 05 juin 2005 à 10:15:15
Il est fort Kuijt faut il vienne il a meme marqué hier avec la hollande

merci eurosport :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:36:45

:ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:37:32

:salut:

est ce que quelqu´un aurait la liste de toutes les equipes en intertoto ? ? :merci:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:38:31

non desoler je c que ya des vieux club de belgique et de suisse mais je les connait pas :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:39:30

Ya valence....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:43:01

oui mais nous on va jouer contre des nuls :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:44:27

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 05 juin 2005 à 12:43:01
oui mais nous on va jouer contre des nuls

:rire: c´est ca . ..

on a jamais eu de chance pour les tirages au sort

:sarcastic:

Toros8
Toros8
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:52:53

Déjà fait le tirage au sort. Et l´OM n´a pas de " gros" dans son tableau. Des clubs belges, suisses et autrichiens seulement.

aaliyahwill
aaliyahwill
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:57:07

s

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:58:39

bah oui c pour sa qu je disait sa :ok:

aaliyahwill
aaliyahwill
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:59:14

salut je cherche le gif ou drogba il dit " allez ´om" vous aurez pas l´adresse ?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:01:11

j´ai peur qu´avec fernandez on ait que des francais et aucunes star internationala, mais bon je desespere pas

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:03:22

ca serait kuijt

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:06:01

moi je voudrai bien de kuijt mais liverpool veut acheter raul pour l´associé a morientes et comme on sait que cisse veut venir a l´om a la fin de con contrat pk pas la prendre maintenant :cool: ou alors drogba :ok:

La vidéo du moment