On est fort pour ça mais on trouve une perle et on recrute 10 boulets
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:29:15
Ouais je me demande d´ailleur qui sera notre nouvelle star apres Drogba , Ribery (je vais inclure Cissé aussi ).
Nasri?
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:29:18
Didier est resté qu´un an à l´OM c´est ce que je lui repproche, même si tout ça ne serait pas arrivée si on aurait eu un président qui aime l´OM
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 22:30:21
Nasri futur zizou
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:30:22
terry l´irlandais
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:30:27
Samir est très bon c´est vraie mais attendons encore un peut avant de se prononcer sur son futur
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:30:27
Nasri va partir cet été, 8 millions Par contre j´en reviens pas de la carotte que nousa mis Aulas, 15M pour louiounoudoula
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:30:58
Bouchet et quand il dit prefèré 2 bons attaquants (que sont bamogo et luyindula ) à un exceptionnel (qu´est Eto´o) trop fort ce gars
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:31:11
Marseillais13 Posté le 27 février 2007 à 22:30:27 Nasri va partir cet été, 8 millions Par contre j´en reviens pas de la carotte que nousa mis Aulas, 15M pour louiounoudoula
Nasri ne partira pas cet été
Luyindula c´etait 12 Millions
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:31:13
Aulas est plus malin que tout le monde en l1 c´est tout
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 22:31:41
NASRI FUTUR ZIZOU
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:32:30
Nasri
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:32:42
Nasri partira crois moi. Et 12M ça reste incroyable
-Mutako
Niveau 10
27 février 2007 à 22:32:43
A l´époque Luyindula était super fort quand même. Je me souviens l´été du recrutement après avoir transformé Drogba en camions de billets