* Posté le 27 février 2007 à 22:23:35 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 27 février 2007 à 22:22:53 avertir modérateur
* Ribéry n´aime pas l´hiver ^^
Là il a pas aimé l´automne,l´hiver...l´année prochaine il aimera pas l´année
Si il est encore au club 