Le Vél réclame Pagis paure cissé
Valbuena , rentreeee
C´est pas pour le mettre en confiance ce match on dirait
Cissé est devenu une brèle,confiance ou pas
C´est Valbuena rentre a la place de toifilou
Il faut qu´il retrouve son niveau
Valbuena
j´avou
on va voir ce que vaut valbuena.
Je commence à desesperer,à savoir s´il a vraiment un niveai
Emon a peur de faire sortir Cissé
Tu mets Cissé + Maoulida à leur meilleur niveau et des bonnes passes et l´OM est invincible
Emon le fera sortir après un 2ème but de sa part
pagis
Aller un ptit 5-0 piur un doublé de Cissé svp
Emon a peur de Cissé
Nasri le futur grand
Sinon, Ribéry n´est pas là et on en met quatre C´est Vannes ok mais quand on compare notre jeu maintenant avec le match de Toulouse...
PAGIS
MICKAAA
A Toulouse y´avait une équipe de foot en face,là non
Ribery reviendra En forme j´espere