je le sait c est tout
déjà gagner à sochaux
valbuena va remplacé samir
"ce sera le PSG derrière donc aucune chance pour l OM de gagné la coupe de france "
Ah t´es drôle finalement
Lut tout le monde
olembe aussi va rentrer, et pagis
* Posté le 27 février 2007 à 22:10:01 avertir modérateur * je le sait c est tout
Pagis ne rentre pas
Si Pagis entre, il en plante un
Merde Cissé
Cissé il dribble le goal et tire au dessus
RE
A quand une entrée de Valbuena
cissé
Si Paris était un film marseille serait sa parodie
mais quel pied carré ce mec
Houla je vois le match en différé, le gars de RMC s´étrangle sur Cisse.
faudré faire une chanson
Cissé, Cissé, cadre nous une frappe cadre nous une frappe
Rhaaa mais go go Pagis quoi !