* Posté le 27 février 2007 à 22:08:30 avertir modérateur
* bon vous allez vous qualifier , mais apres ce sera lens
et si par le plus grand des hazard vous passé encore , ce sera le PSG derrière donc aucune chance pour l OM de gagné la coupe de france
qu´est ce que t´en sais que c´est Lens . t´as vu le tirage ?