Vaut auriez pu garder Bamogo qui est bien meilleur que Maoulida ou même Ninag ou Cissé devant le but
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:11:49
C´est celle là sur le journal et Uub a dit que sur leparisien c´est celle là aussi
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:12:14
C´est clair Bamogo vaut 50 Niang devant le but
Il jouait,il maquait Bamogo
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:13:19
acsde Bamogo
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:14:41
Bamogo devant le but il vaut Maoulida et Niang réunis
N´empêche il jouait bien cette année
J´ai revu la rediff de OM-TFC avant le match TFC-OM sur OMTV il provoquait trop bien et le but qu´il a mis
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:16:48
il est tres irrégulier kan meme ! en 2004 il etait pourri ! et depuis le debut de saison il a mis 3 beaux buts c vrai (contre le mans , boleslav , tfc) Bamogo est meilleur que maoulida ! mais moins fort que Niang , Cissé et Pagis !
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:19:48
Niang il provoque bien mais devant le but il est d´une nullité hallucinante
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:20:19
j avoue
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:21:46
c vrai ! Niang dribble , percute , fait de bonnes passes ! mais malheureusement devant le but il est maladroit !
Penaltix
Niveau 10
27 février 2007 à 17:36:08
victoire de OM vs vannes 2-0 : nasri et pagis
ultima-auron
Niveau 10
27 février 2007 à 18:44:59
Juventini , paysan , t´es ou ?
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 18:51:50
Le pire devant le but c´est Cissé, quand je revois son raté quand Maoulida lui fait la passe INCROYABLE !
Et Niang sur l´aile c´est la meilleur chose à faire.
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 18:52:45
Marseillais13 Posté le 27 février 2007 à 18:51:50 Le pire devant le but c´est Cissé, quand je revois son raté quand Maoulida lui fait la passe INCROYABLE !
Et Niang sur l´aile c´est la meilleur chose à faire.
Face à Lyon je voulais dire.
ultima-auron
Niveau 10
27 février 2007 à 18:54:06
Oué lol !!
Meme si on a gagné ca me fout la rage de le voir loupé ca !!
formula-one
Niveau 9
27 février 2007 à 19:11:20
http://leagues-masters.superforum.fr/
_lilPierricK_
Niveau 7
27 février 2007 à 19:53:42
_lilPierricK_
Niveau 7
27 février 2007 à 19:55:22
Fabulous Fab´
Fire-Blade
Niveau 7
27 février 2007 à 19:57:00
VANNES VANNES VANNES
_lilPierricK_
Niveau 7
27 février 2007 à 19:58:47
D.Cissé a été souvent critiqué à Auxerre, et quand il est parti j´me rapelle des supporters qui reconaissaient avoir été très dur avec lui vu tous les buts qu´il avait mis, il sait ce que c´est qu´être critiqué et il reviendra en forme très vite Djib