CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 16:47:00

il a été titulaire en Novembre kan l´OM perdait tous ses matchs !
c un bon joueur ! mais il est encore un peu trop tendre !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:47:36

UuBBy Posté le 27 février 2007 à 16:44:07 Et Bocaly votre soit disant grande promesses défensive, je l´ai jamais vu

Ouais mais notre vrai promesse défense c´est Benatia :cool:
Un futur très très grand :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:48:49

Bocaly il a joué lors de Nice-OM je crois :oui:

Bocaly,Valbuena,Benatia (prêté) et Arrache

on les verra jamais :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 16:49:28

Pourquoi tu dis ca ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:51:23

Car Emon est le roi du turn over (sic)

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 16:52:58

fo arrété avec cette manie du turn-over !
personne fait du turn-over !
à part Lille mais ils font que de perdre !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:54:01

St-Etienne y´a au moins 1/2 joueurs qui changent

Lyon ne met pas tout le temps les 11 mêmes

Bordeaux fait jouer quelques uns de ses jeunes pousses

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 16:56:55

LeGuen fait du turn-over, Houiller, Gillot...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:58:12

Toute façon nous c´est nécessaire de mettre les jeunes

Car eux ils jouent au football pas comme ces pseudos stars qui jouent actuellement

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 16:58:31

Lyon a un grand effectif et une quinzaine de points d´avance ils peuvent se le permettre :ok:
saint-etienne! ya pas vraiment de turn-over
à part Heinz qui est titulaire parfois à la place de Landrin :ok:
Bordeaux fait jouer Obertan ! mais nous on fait jouer Nasri qui est titulaire induscutable !
Zubar et Taiwo peuvent etre considérés comme des jeunes pousses :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:59:43

Zubar et Taiwo on a pas le choix :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 16:59:46

Marseille 1-1 Vannes

Niang

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:00:24

Le Guen fait du turn-over parce que il veut lacher les coupes pour se concentrer sur la L1!
Gillot ne fait pas de turn-over ! à part pour la coupe de l´uefa !

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 17:00:25

En coupe vous pourriez faire tourner car je pense que votre objectif premier c´est encore d´accrocher la LDC :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:01:15

Des gars comme Valbuena pas les faire jouer,c´est du suicide :ok:

Surtout quand on voit misterrrrrrr FRANCK RIBERY
ou encore TOIFILOU MAOULIDA ou même MAMADOU NIANG

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:02:30

Je pense que après sa prestation contre Nantes !
et la prestation médiocre et honteuse de ribéry ! Valbuena va + joué !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:04:49

c´est pas la pensée d´Emon...

ce soir c´est Toif-Cissé-Niang ( :rire: ) en attaque ( :rire: ) décidemment il veut pas marquer de buts on dirait

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:06:33

tu veux qu´il mette qui ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:07:02

Valbuena coté droit :oui:

Pagis titulaire

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:08:38

On sait pas encore l´équipe qu´il alignera contre Vannes !

La vidéo du moment