il a été titulaire en Novembre kan l´OM perdait tous ses matchs ! c un bon joueur ! mais il est encore un peu trop tendre !
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:47:36
UuBBy Posté le 27 février 2007 à 16:44:07 Et Bocaly votre soit disant grande promesses défensive, je l´ai jamais vu
Ouais mais notre vrai promesse défense c´est Benatia Un futur très très grand
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:48:49
Bocaly il a joué lors de Nice-OM je crois
Bocaly,Valbuena,Benatia (prêté) et Arrache
on les verra jamais
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 16:49:28
Pourquoi tu dis ca ?
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:51:23
Car Emon est le roi du turn over (sic)
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 16:52:58
fo arrété avec cette manie du turn-over ! personne fait du turn-over ! à part Lille mais ils font que de perdre !
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:54:01
St-Etienne y´a au moins 1/2 joueurs qui changent
Lyon ne met pas tout le temps les 11 mêmes
Bordeaux fait jouer quelques uns de ses jeunes pousses
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 16:56:55
LeGuen fait du turn-over, Houiller, Gillot...
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:58:12
Toute façon nous c´est nécessaire de mettre les jeunes
Car eux ils jouent au football pas comme ces pseudos stars qui jouent actuellement
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 16:58:31
Lyon a un grand effectif et une quinzaine de points d´avance ils peuvent se le permettre saint-etienne! ya pas vraiment de turn-over à part Heinz qui est titulaire parfois à la place de Landrin Bordeaux fait jouer Obertan ! mais nous on fait jouer Nasri qui est titulaire induscutable ! Zubar et Taiwo peuvent etre considérés comme des jeunes pousses
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:59:43
Zubar et Taiwo on a pas le choix
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 16:59:46
Marseille 1-1 Vannes
Niang
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:00:24
Le Guen fait du turn-over parce que il veut lacher les coupes pour se concentrer sur la L1! Gillot ne fait pas de turn-over ! à part pour la coupe de l´uefa !
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 17:00:25
En coupe vous pourriez faire tourner car je pense que votre objectif premier c´est encore d´accrocher la LDC
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:01:15
Des gars comme Valbuena pas les faire jouer,c´est du suicide
Surtout quand on voit misterrrrrrr FRANCK RIBERY ou encore TOIFILOU MAOULIDA ou même MAMADOU NIANG
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:02:30
Je pense que après sa prestation contre Nantes ! et la prestation médiocre et honteuse de ribéry ! Valbuena va + joué !
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:04:49
c´est pas la pensée d´Emon...
ce soir c´est Toif-Cissé-Niang ( ) en attaque ( ) décidemment il veut pas marquer de buts on dirait
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:06:33
tu veux qu´il mette qui ?
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 17:07:02
Valbuena coté droit
Pagis titulaire
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 février 2007 à 17:08:38
On sait pas encore l´équipe qu´il alignera contre Vannes !