CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
27 février 2007 à 13:00:47

et Arrache, pk il ne joue jamais celui-la?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 13:02:27

cadeaux
http://www.dailymotion.com/visited/search/girondins%2Bde%2Bbordeaux/video/x4ugw_bordeaux-champions-de-france

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 février 2007 à 13:28:23

wuhan_style Posté le 27 février 2007 à 13:00:47 et Arrache, pk il ne joue jamais celui-la?

Parce qu´il revient de blessure !

david_222
david_222
Niveau 10
27 février 2007 à 13:35:54

OM : Claudio Pizarro arrive ?
mardi 27 février 2007 à 12:50 dans Général / Toulouse
Envoyer à un ami

Le formidable attaquant du Bayern Munich sera en fin de contrat l’été prochain donc libre de choisir son nouveau club, alors que le géant bavarois ne lui a pas proposé de prolonger son aventure débutée en 2001. Utilisé comme joker de Roy Makaay cette saison, le péruvien a tout même déjà marqué 6 buts, lui qui est habitué à en marquer en moyenne 14 par saison depuis son arrivée en Bundesliga il y a 11 ans (Alianza, Werder Brème puis Bayern). L’Olympique de Marseille serait très intéressé par ce joueur au profil très intéressant.

Pape Diouf, aurait discuté avec l’agent du Claudio Pizarro lors du mois de janvier, alors que les deux clubs étaient à la Dubaï Cup. Un joueur de cette classe, qui plus est gratuit, serait une affaire formidable pour le club phocéen. Mais attention, bon nombre de clubs européens font les yeux doux au triple champion d’Allemagne

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2007 à 13:57:06

encore une rumeur :sarcastic:

QuaresmaXoune
QuaresmaXoune
Niveau 5
27 février 2007 à 13:59:03

cassez vous avec ce club de connards tricheurs :sors:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 14:02:13

La compo que j´ai vu dans le Parisien :d)

Carasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana M´Bami(ou Olembe)
Maoulida Nasri Niang
Cissé

:ok:

dox78
dox78
Niveau 6
27 février 2007 à 14:04:35

l´equipe type :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 14:06:20

attend c est vanne quand meme :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 février 2007 à 14:11:23
  1. UuBBy profil
  2. Posté le 27 février 2007 à 14:02:13
  3. La compo que j´ai vu dans le Parisien :d)

Carasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana M´Bami(ou Olembe)
Maoulida Nasri Niang
Cissé

Nom de dieu , il ne mettra donc jamais Valbuena ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:26:38

Il cherche avant tout à redonner confiance à l´équipe et à certains joueurs en particuliers (Cissé entres autres) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:30:32

27/02/2007 - 08:55

OM: La vente reportée au 16 mars
La vente de l´Olympique de Marseille à l´homme d´affaire canadien Jack Kachkar semble avoir du plomb dans l´aile. L´investisseur d´origine arménienne a demandé à Robert Louis-Dreyfus un report de la finalisation de la vente au 16 mars, alors que celle-ci devait intervenir lundi 26 février. Selon le quotidien L´Equipe, Jack Kachkar pourrait même décider de faire machine arrière, sous la pression de son épouse, co-détentrice de sa fortune, ainsi que celle des enquêtes concernant les origines de celle-ci, ou bien des résultats médiocres de l´OM ces dernières semaines.

Putin :honte:
"pourrait même décider de faire machine arrière"
:peur: :peur: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:31:25

27/02/2007 - 14:06

OM-Nasri: "Pas de souci"
Opposé à Vannes ce mardi soir, équipe de National, l´OM aborde son quart de finale de la Coupe de France au stade Vélodrome avec sérénité malgré la mini-crise qui secoue le club phocéen ces derniers jours. "Ils prennent sûrement cela comme un rêve, à nous de les faire redescendre sur terre. Si on arrive à imprégner notre rythme dès le début du match, on ne leur laissera aucune chance. Il ne faudra pas s´énerver. Nous devrons être confiants en nos qualités. Je ne me fais pas de soucis", a confié le milieu de terrain marseillais, Samir Nasri, sur le site officiel du club.

Samir :cool:
On compte sur vous :diable:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 16:33:22

au fait il est retransis marseille-vannes sur TF1 ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:34:02

:non: sur Eurosport :ok:
T´as prono :question:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 16:36:48

Valbuena,Arrache,Civelli,Cesar,Cantareil... ils jouent quand :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 16:37:03

ouais je te donne le mien

OM 3 (nasri*2,taiwo)
Vannes 0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:38:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Vannes :cd:

1/4 de Finale de la Coupe de France au Stade Vélodrome de Marseille, le Mardi 27 Février à 20:45 sur Eurosport.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Nasri/Niang/Maoulida
-Marseillais : 3-0 Cissé/Pagis/Niang
-louis-de-tahiti : 2-1 Pagis/Niang
-Ultima-Auron : 1-2 Nasri
-Mutako : 3-0 Niang/Maoulida/Pagis
-OMAEK : 1-0 Niang
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
-OM-Master : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Tripfontai : 4-0 Pagis/Cissé/Nasri/Valbuena
-Uub : 3-1 Niang/Nasri/Taiwo
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé/Nasri
-david_222 : 3-0 Niang/Nasri/Cissé
-Canadu26 : 0-0
-youngbuck28 : 4-1 Pagis/Niang*2/Maoulida
-Ascde : 0-2
-racolar : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 2-1 Niang/Cissé
-kaoticgroup : 0-1
-Magic-Waddle : 3-0 Cissé/Nasri/Maoulida
-habib_beye_om : 3-0 Pagis/Nasri/Taiwo
-Om_45 : 2-0 Cissé/Niang
-Marseillais13 : 0-0
-Natty : 3-0 Nasri/Zubar/Cana
-Nicoplay : 2-0 Nasri/Cissé
-Psyiron : 2-0 Nasri/Niang
-LyonKiller : 3-1 Pagis/Maoulida/Niang
-francky_ribéry : 3-0 Cissé*2/Niang
-Gunneurs93 : 1-0 Zubar
-Robben60 : 3-0 Cissé*2/Nasri
-wuhan-style : 4-1 Cissé*2/Nasri/Cana
-Ti_Floninho : 3-0 Nasri*2/Taiwo

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5434.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:39:34

UuBBy Posté le 27 février 2007 à 16:36:48 Valbuena,Arrache,Civelli,Cesar,Cantareil... ils jouent quand

Valbuena va rentrer de meme qu´Arrache je pense :oui:
Pour les 3 autres se sont des défenseurs et Emon ne tourne jamais en défense :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 16:44:07

Et Bocaly votre soit disant grande promesses défensive, je l´ai jamais vu :non:

La vidéo du moment