CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 juin 2005 à 09:57:39

Fernandez a l´OM s´est fait a 90%
koi kil arrive il entrainera plus metz car leur ^resident cherche un nouvel entraineur

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:11:10

:up:

nasri203
nasri203
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:25:18

salut ami supporter

vous avez vu aucun marseillais en ékipe de frfance éspoir à toulon c koi ce délire ? ???

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:27:10

je sé pa: je pense que NAsri,yiahiaoui, auraient du etre selectionnés

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:51:47

Fernandez : " né à Marseille ! "
Le 04/06/2005 à 09:23

Dans le quotidien régional Le Républicain lorrain, Jean Fernandez a annoncé sa décision de relever le challenge de l´OM : " Je suis " né" là-bas ( ...) Depuis trois ans, à chaque fin de saison, j´ai reçu des propositions émanant de l´étranger ou de clubs de Ligue 1. J´ai toujours refusé, je n´ai écouté personne. Cette fois, je pars parce que c´est l´OM. Seul Marseille pouvait me faire bouger". L´entraîneur messin précise qu´il s´en va " avec le sentiment d´avoir rempli la mission que l´on s´était fixée". Ces 3 saisons passées à Metz ont permis à l´ancien entraîneur de Sochaux d´avoir cette " reconnaissance du travail fourni. Cette opportunité, je la partage avec tous ceux que j´ai côtoyés ici, ceux qui m´ont soutenu dans les périodes difficiles". Il avoue que le projet proposé par l´OM est " un projet sportif exaltant, l´envie de jouer les premiers rôles en championnat. Pas l´appât de l´argent ou l´habit de mercenaire".
Il ne reste plus, désormais, qu´à officialiser sa venue. Cela devrait être fait dans le courant de la semaine prochaine. L´OM pourra alors commencer la partie la plus dure : bâtir les contours d´une équipe qui visera ni plus ni moins que le titre en 2006. Les ambitions de l´actionnaire seront-elles à cette hauteur ? C´est une autre paire de manche !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:56:10

Allez voir ce blog:
Http://Arnytorinx.Skyblog.Com
Dessus: Video de tout les buts de drogba, vidéo des buts de battles, Nasri etc...
Vidéo de dribbles et quelques gif sur l´om.
Alle voir il vaut le coup d´oeil. :ok:
Perso moi j´ai bien aimé ce blog. :)

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:58:01

:ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:22:54

Pas mal non ?

Mido73
Mido73
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:28:14

:salut:

Just_Bart bof le blog

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:28:45

:ok: mais je sais pas si ses mon ordi qui et pas assez rapide mes les video sa trop de ralentissement domage mais sinon il et bien :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:41:32

Je ne suis pas Just_Bart heureusement. :-)

Mido73
Mido73
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:42:20

oups desolé il me faut vraiment des lunettes moi :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:33:48

:up:

befa77
befa77
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:58:11

:up:

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:59:31

:salut:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juin 2005 à 14:00:13

:up:

commandoultra
commandoultra
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:00:49

moi j´aurai préféré que troussier reste

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:01:22

le meilleur joueur quil nou faudrai en attaque ca serait frei car il connait bien la L1 devrait pas etre trop cher et ca fait 2 ans kil est 1 er et 2eme meilleur buteur
apres fodrait un lateral goche pour remplacer le movais kest taiwo et ensuite fodrai un bon meneur de jeu

lyon me font peur car il vont vendre essien gave cher a chelsea et il vont acheter gave de joueur apres

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:02:49

:cool: 300mess :cool:
------ :cool:

Allé l´OM

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:03:27

1900

La vidéo du moment