CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:57:55

je passe en Terminale ES, bonne chance les gars, le programme de socio est bien chiant ( si ils gardent les memes que cette année...)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:59:31

moi je suis trop fort en math :fier:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:59:38

et allez l´OM ! !

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:59:40

ok merci pour les encouragements mdr c dur???

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:59:44

bon travaille tres dur moi je passe en:
:cool: BEP hotelerie :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 22:01:12

Moi aussi je fais ES :content:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:01:28

et en vacances pendant 3 mois, 3 mois a la plage :content: :content: la reprise va etre dur :malade: :peur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:02:04

ya que des ES ici :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:02:08

ascde3 Posté le 03 juin 2005 à 22:01:12
Moi aussi je fais ES

a ouais bon mal de crane tout les soir pour reviser :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:02:48

moi g failli passer en S :malade:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:03:24

aurelom Posté le 03 juin 2005 à 21:59:40
ok merci pour les encouragements mdr c dur???

c pas dur mais faut comprendre ( a moins que ca soi mon prof qu´explmique mal etr ca doit etre le cas)

drogba26
drogba26
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:06:10

moi je redouble ma seconde ISI

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:06:15

:nonnon: j´espere que le stade francais va perdre :-(( allez toulouse :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:07:36

ok merci freddylepro
bon les gars a ++ :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 22:10:54

:bye: Aurelom :)

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:11:24

:bye:

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:13:30

L´OM devra monnayer Fernandez
Le 03/06/2005 à 20:36

Le FC Metz semble résigné à laisser partir son entraîneur. Le président Molinari a en effet indiqué qu´il ne retiendrait pas de force celui qui a fait revenir le club en L1 et qui l´a maintenu de justesse cette saison. Mais ce départ ne se fera pas sans conditions. Sur le site du club lorrain ( fcmetz.com), il est précisé que le départ de Jean Fernandez se fera avec une indemnité de transfert en faveur de Metz, exactement comme pour un joueur. De plus, Metz ne signera pas de résiliation de contrat tant qu´un successeur ne sera pas trouvé.

Carlo Molinari : " Ce départ est lié au fait que ce soit l’OM. Jean a été sollicité par d’autres clubs mais il n’a jamais donné suite. Devant son ambition de tenter l’aventure à Marseille, il n’est pas possible de le retenir d’autant plus qu’il a rendu de nombreux services au FC Metz. Toutefois, ce départ ne se fera que si trois conditions sont réunies"

Voici les conditions précises qu´impose le FC Metz :
- Aucune résiliation de contrat ne sera signée tant que le FC Metz n’aura pas trouvé de successeur.
- Compte-tenu que la perte d’un entraîneur de qualité constitue un préjudice important, un accord avec l’Olympique de Marseille doit être négocié en contrepartie.
- Il importe également que l’intégrité du staff technique du FC Metz soit respectée.

Echaudé par la prise de contact de l´OM avec l´entraîneur sous contrat du FC Metz, le président Molinari semble en faire une affaire d´honneur. L´OM devra-t-il monnayer son futur entraîneur ? Espérons que cela n´amputera pas le budget recrutement du club... si tenté qu´il en existe bel et bien un ! !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:14:14

on va pas payer 5 milions pour avoir un entraineur kan meme :honte: :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 22:15:54

5M€ pr un boulet :honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:17:06

ils nous prennent pour de spigeons Metz ou quoi ptdr

moi je passe mon bac ES dans une semaone :peur:
la Terminale ES c´est vraiment galère je m´en sors avec 9.7 de moyenne sur l´année et un 12 au bac blanc :cool:

La vidéo du moment