CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:23:45

elfakiri Posté le 03 juin 2005 à 19:20:33
bon alors, c est quoi la nouvelle blague de transfert cet été a marseille

A Nante , ça doit etre beau , sans Landreau et Quint qui veule se barrer . ..

Pour la blague de transfert , sa doit etre ta mère qui débarque en province , sinon je vois pas :-(

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:24:40

effectivement vs devez bien vous amuser, la meilleur c est quand meme kezman, j avoue c est du haut nivo
vous avez pas un peu l impression qu on se moque de vs :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:24:44

:rire2:

:)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:25:46

et avoue que ce que je dit est vrai, chaque année on anonce des grds joueur comme eto´o, crespo, mutu et compagnie pour recruter luyindula

j lai quand meme pas inventé :hap:

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:28:02

elfakiri Posté le 03 juin 2005 à 19:25:46
et avoue que ce que je dit est vrai, chaque année on anonce des grds joueur comme eto´o, crespo, mutu et compagnie pour recruter luyindula

j lai quand meme pas inventé

luyindula etais un grand joueur :sarcastic:
eto´o aurais du allé a l´om mais tout a coup barcelone a voulue l´achetez

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:45:43

:salut:

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:46:10

aller l´om !

kellyOM
kellyOM
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:53:58

Le Palmarès de l´OM

Champion du Littoral
1900, 1903, 1904, 1905, 1907, 1908

Champion de la ligue du Sud-Est
1929, 1930, 1931

Champion de la Zone Sud
1940, 1941

Coupe de France
Dix titres
1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1972, 1976, 1989

Finaliste
1934, 1940, 1954, 1986, 1987, 1991

1/2 Finaliste
1971, 1990, 1992, 1996

1/4 Finaliste
1946, 1962, 1973, 1975, 1978, 1979, 1993, 1994, 1995

Championnat de France
Huit titres
( + 1 amateur* et 1 refusé**)
1929*, 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992, 1993**

2ème place
1938, 1939, 1970, 1975, 1994, 1999

3ème place
1934, 1949, 1973, 2003

Coupe de la Ligue
( ex-Coupe Charles Drago)
Un titre
1957

1/2 Finale
2003

1/4 Finaliste
1995, 1998

Coupe d´Europe

Vainqueur de la Ligue des Champions 1993

Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1991
Finaliste de la Coupe de l´UEFA 1999
Finaliste de la Coupe de l´UEFA 2004
1/2 Finaliste de la Coupe des Coupes 1988
1/2 Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1990

18 années de participations
108 matchs joués à ce jour ( G:54, N:25, P:29)
buts marqués : 174, buts encaissés : 113

Coupe des Villes de foire
1963, 1969

Coupe des Coupes ( C2)
1970, 1977, 1988

Coupe de l´UEFA ( C3)
1971, 1974

Coupe de l´UEFA
( regroupant C2 et C3)
1995, 1999, 2004

Coupe des Clubs Champions ( C1)
1972, 1973, 1990, 1991, 1992

Ligue des Champions
1993, 2000, 2004

Premier au classement UEFA des Clubs Européens : 1991

Josip Skoblar Soulier d´Or : 1971

Jean-Pierre Papin Ballon d´Or Européen : 1991

Abedi " Pelé" Ayew Ballon d´Or Africain : 1991 et 1992

la classe l ommmmmmmmmmm

zettt
zettt
Niveau 21
03 juin 2005 à 20:59:41

CARREMENT! :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:38:48

ouai mais faut arreter de vivre avec le passé!!!faut avoir une bonne equipe CETTE année!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:40:34

:up:

zettt
zettt
Niveau 21
03 juin 2005 à 21:41:58

aurelom
Posté le 03 juin 2005 à 21:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais faut arreter de vivre avec le passé!!!faut avoir une bonne equipe CETTE année!!!

Oaui ca on peut tjs y croire...Perso ca me degoute de plus en plus...

zettt
zettt
Niveau 21
03 juin 2005 à 21:42:26

Et pourtant jvais encore et tjs reprendre l´abonnement...

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 21:43:36

Comme moi :snif: pour voir des nuls

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:48:10

faut y croire!!!!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:52:59

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:53:09

allez l´om :cool:

je passe en 1 ere ES :content:

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:56:29

a ouais en s´en fous

non je rigole.

c´est bien mais continue a travailler :oui:

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:57:13

moi aussi 1 ere ES!!!!!

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:57:48

:lol: au debut je croyais que tu t´en foutais vraiment :snif: :snif:

oui mais la je suis passé juste et g passé un contrat :ouch: tellement c t juste :ok:

La vidéo du moment