CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 21:52:06

:rire: l´ane nigot

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 21:52:29

OM][AEK Posté le 22 février 2007 à 21:49:45 avec tous ce qu´on lui a dis ultima et oué on a perdu

commen sa "on a perdu" ?

sinon je regarde le match du psg , comme par hasard maintenant le psg joue bien sa m´inquiete
et luyindula pareil maintenant il joue bien ...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 21:53:35

je parle de l´AEK :snif: en plus on a perdu contre la PAOK :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 21:54:29
  • PAO , frere PAO

Le PAOK ils sont nul :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 21:55:47

me suis trompez mastre ^^ avec leur maillot genre la juve :rire: sinon oui KO3 etait un gay :oui: il nous l´avait dis sur msn tu t´en souvien ultima :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 21:57:05

Oué , ca m´avait choqué :rire: :ouch:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 21:58:17

avec sa Sandrine :rire: j´en peus plus , je suis trop mdr la ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 21:58:59

c´est que mexes_07 était un gay ?

je pense que c´était des gros mytho

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 21:59:53

Ah oui Sandrine , :rire: la fille imaginaire :rire2: :rire:

Oué mexes_07 etait pd !

Et il parait qu´il devait aller a OM-PSG au VS :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 22:00:10

il nous demandaient des conseils pour accroche une fille qui s´appellait "sandrine" et en faite c´etait pour accroche un sebastien :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 22:01:10

moi il me fesait trop rire , un samedi sur 2 : "je vais descendre , j´ai trouver des places" et le lendemain du match "putain , il y avait plus de places" :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 février 2007 à 22:01:22

LOOOOL FRAGOLD mdr :rire:
c´est vrai ce truc de sandrine et sebastien ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 22:02:34

:rire: :oui: demande a ultima , c´est pour sa qu´il vient plus , t´imagine si c´etait toi , la honte que tu aurais :ouch2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 22:02:37

Oui , Oui tout est vrai :oui: :rire:

Putin , quand je pense qu´il voulait me voir pour la finale au SDF :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 22:04:31

t´es serieux ? putain comment j´aurais pas été en confiance alors :rire2: ces dernieres paroles ont été : "quoi qu´il arrive , meme avec mes idées sur l´amour , je serais un ultra de l´OM au CU84" :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 22:05:28

Oué, putin je m´en rappelle :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 février 2007 à 22:06:43

mdr un dep lol...

c´est dommage en plus il m´avait offer ce pseudo quand on m´a bani mon shadow...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 22:07:02

putain celui la ... il nous avait bien fait rire sur msn ... et au telephone aussi , avec sa voix , au telephone rose , il aurait été le champion :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 22:07:07

:lol:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 22:07:58
  • Marseillais13 profil

* Posté le 22 février 2007 à 22:06:43 avertir modérateur
* mdr un dep lol...

c´est dommage en plus il m´avait offer ce pseudo quand on m´a bani mon shadow...

il ta pas demandé ou fait comprendre qu´il voulait une petite gatterie en échange ?

La vidéo du moment