mais je crois pas que sa sera ta semaine
Sacré fragold :p
quesuq´il y a mastre ?
toujours le meme lol, lui et ascde c´est le tandem d´or.
Y´a Dante aussi notre équipier
Au faite ya pas de nouvelle de k03 ?
Marseillais13
fragold : ko3 = florent
a oui le P* sinon ascde , dante et moi nous faisons partis du : MAVJ "Mouvement Anti Vieux Jeu"
ou sont les anciens du forum ceux qui venaient là avant ?
mexes_07 ?
Il est passé ou lui ?
En tout cas je le revois sur omplanete mais il esquive ce que je dis ...
Je savais que son pseudo est nasri_07
bon les gars je dois y allé , bonne fin de soirée a vous et a demain et Florent etait hellas un GAY si si c´est vrai
T´en fais pas , il reviendra jamais
ciao le mastre
Direction Athenes frere
k03 c´est mexes07 dante.Pourquoi vous rigolez quand je parle de lui ?
Notre mouvement est consacré à :
-Détruire les incapables-Cracher sur ceux qui se battent pas pour l´OM -Anti Dreyfus,Anigo... -Pour un renouveau de l´OM
avec tous ce qu´on lui a dis ultima et oué on a perdu
Ciao Fragold
ascde il m´avais fait trop rire avec son "l´ane nigot"
Ptin c´est clair
naaaaan vous etes serieux, k03 c´est un dep ?