C´est pas plutot mario zatelli ?
En tout cas pour la baston contre les magis fans j´étais au courant le jour du match
Mais c´était comment cette baston les mf se sont vraiment fait laminés ?
Et comment ils ont pu échappés au dispositif normalement les supporters adverses arrivent dans un endroit fermé avant d´acceder a leur tribune donc comment ont-ils pu arriver a entrer au contact des CU , cosa et fana ?