Au Yankee en fait le problème c´est qu´il y a que les 10 premieres rangees qui chantent, le reste on les entend pas de tout le match. Je me mets toujours aux tambours, et là il y a de l´ambiance, mais au dessus (juste en dessous des MTP), c´est carrement mort. Dommage, y en a qui aimerait bien être là, et qui donnerait de leur voix, eux... Les MTP ca chante mais j´y suis allé contre Lyon en championnat et on voit pas grand chose, du moins beaucoup moins que tout en bas, aux tambours...
Sinon, imaginez un velodrome couvert, avec un premier "aux armes" lancé par le VS, le VN qui repond, Ganay qui reprend, et Jean Bouin qui repond
Si les 2 tribunes chanteraient autant que les virages (ou du moins un tout petit peu) y aurait une putain d´ambiance...