CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:15:00

et sinon il y a un truc que je comprend pas le bat des virages sur les cotés il reste toujours des places pourquoi elles ne sont jamais prises ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:15:36

Les Yankee c´est ceux qui chantent le plus au VN mais c´est parce qu´ils sont 5000 aussi...rapport chant/nombre c´est nul pour eux

Les Dodger´s :malade: ce groupe est mort

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:16:18

Au VN y´a les yankee Belges en bas à gauche je crois,et surement qu´ils font pas le plein lors des matchs à petits niveau

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 février 2007 à 19:17:25

[--Dante--] Posté le 22 février 2007 à 19:15:00 et sinon il y a un truc que je comprend pas le bat des virages sur les cotés il reste toujours des places pourquoi elles ne sont jamais prises

car les escalier sont utilisé par les supporter alors que normalement il ne doivent pas se mettre au escalier donc sa fait des place en plus sur les coté :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:19:01

Quand il y a unb gros match j´ai pas l´impression que les cotés sont vides...OM-OL ils etaient plein,et les Yankee Belges avaient fait le plein de leur place

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:19:21

Je pense que dans le virage nord il faudrait mettre les MTP à la place des Yankee et les Fana à la place des Dodgers

Les yankee sérieux regardés des photos d´eux se sont des gros beaufs la plupart et les femes qui y sont des femmes vulgaires mais moins que les lensoises quoi

Mais bon comment faire pour tout bien remettre dans le Vel´

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:21:53

Un toit ca suffirait.

Pour moi le seul truc à changer c´est enlever les CCS des virages.
Le reste c´est du surplu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:22:25

regardé ces photos c´est de sa que je parle , les bas des virages sur les cotés n´est pas plein et aussi le coté du virage nord a coté des supporters adverses

http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/2006-2007/070131_om-lyon_cdf.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:23:32

_ascde_ Posté le 22 février 2007 à 19:21:53 Un toit ca suffirait.

Pour moi le seul truc à changer c´est enlever les CCS des virages.
Le reste c´est du surplu

Enlever les CCS et les amis de l´OM du virage sud sa serait assez difficile

A mon avis ils vont rester

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:27:03

Ouais là ou y´a les CCS :rire: séparer par un grillage et vide sur le coté

quel honte ce groupe

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 19:29:33

pour un meilleur VS deja , enlever les SW et mettre les FANATICS a leur place ... les dodger´s , MTP , yankee et SW sa vaut rien ... sinon les plus puissant niveau voix sont incontestablement les yankees :-)))

mon VS : CU84 + COSA + FANATICS :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:29:49

Les CCS servent a rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:31:32

OM][AEK Posté le 22 février 2007 à 19:29:33 pour un meilleur VS deja , enlever les SW et mettre les FANATICS a leur place ... les dodger´s , MTP , yankee et SW sa vaut rien ... sinon les plus puissant niveau voix sont incontestablement les yankees

mon VS : CU84 + COSA + FANATICS

tu es fragold non ?

je suis pas d´accord avec toi si il y a bien un groupe a enlever entre Cu et SW87 c´est bien les CU qu´il faudrait enlever

les SW sont sans doute les meilleurs supporters de France et pourtant ils sont pas super bien placé dans les Vel´ ils mériteraient bien plus d´etre en bas

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 19:31:36

de toute maniere , comme l´a dit ultima , en europe , le VS est hyper connu :cool:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
22 février 2007 à 19:32:20

qui veut kje lclash la bande de halla

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 19:33:17

dante , deja oui je suis fragold , et en qui concerne les SW , ce que tu dis "je me trompe peut-etre :-)))" c´est ce que tu vois devant ta télé , les SW se croivent trop fort et ont aucune histoire ... le CU84 est et restera THE groupe de Marseille ... le CU84 est connu dans le monde entier :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:34:58

en fait le probleme le CU 84 a eu pas mal de baches volées ...

et niveau bastons ce n´est plus trop sa il me semble

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:34:59

Le CU´ est un groupe vital à Marseille,c´est le représentation des Ultras...

kozee
kozee
Niveau 7
22 février 2007 à 19:37:07

Au Yankee en fait le problème c´est qu´il y a que les 10 premieres rangees qui chantent, le reste on les entend pas de tout le match. Je me mets toujours aux tambours, et là il y a de l´ambiance, mais au dessus (juste en dessous des MTP), c´est carrement mort. Dommage, y en a qui aimerait bien être là, et qui donnerait de leur voix, eux... Les MTP ca chante mais j´y suis allé contre Lyon en championnat et on voit pas grand chose, du moins beaucoup moins que tout en bas, aux tambours...

Sinon, imaginez un velodrome couvert, avec un premier "aux armes" lancé par le VS, le VN qui repond, Ganay qui reprend, et Jean Bouin qui repond :coeur: :-) Si les 2 tribunes chanteraient autant que les virages (ou du moins un tout petit peu) y aurait une putain d´ambiance...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 février 2007 à 19:37:38

baches volées c´est rien du tout , mais le noyau du CU t´inquietes qu´il est toujours present dans n´impote quel domaine :-))) les 3 seuls groupes qui se batteront pour l´OM dans la rue , sont les 3 a la mentalité ultra "CU , COSA et FANATICS" se sont que eux qui se sont battuent contre les verts a Marseille , meme que ce soir la , le CU avait volé un etendar de la MF :-)))

La vidéo du moment