Oui c´est clair que déjà un toit fera du bien au vel´ car les chants résonneraient et aussi remettre les fana au VS pour refaire le FUW
Il faut que le Vel´ redevienne comme avant
A ce qui parait depuis 2001-2002 le vel´ a perdu en ambiance
Je suis d´accord là dessus et si on pouvait retrouvé l´ambiance du vel´ qu´il y avait en 1993-1994 se serait génial
Mais sa risque d´etre très dur car voilà ce que tu dis Ascde est vrai et je suis entierement d´accord avec toi mais qui pourrait faire sa :
2)Regrouper les CSS qui sont dispersés de partout et qui servent strictement à rien (donc autant les regrouper dans un coin et qu´ils mangent leur pop corn dans leur coin
sa risque d´etre trop dur
Il y a un groupe de supporters qui m´énerve c´est les Yankee , déjà la plupart sont de gros beaufs et en plus ils ne chantent quasiment pas !! !
Alors qu´ils sont 5000 !