CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:55:56

Moi je mettrais Valbuena à la place de Maoulida :oui:
Niang à gauche (là ou il est le meilleur) après je sais pas c´est chaud :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 18:56:29

J´espère qu´il jouera plus

Mais déjà qu´Emon mette Cissé et Pagis,chose impossible car le jour où Emon remettra sa tactique en cause,une mer apparaitra à Paris

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 18:56:29

En tout cas quand je regardais un match de l´OM à la télé j´ai jamais entendu les supers adverses sauf une fois je crois ceux de Bolton ...

Mais le supporters francais qui viennent au Vel´ non jamais je les entend

Alors que même au parc et surtout à Saint-Etienne tu les entend les chants marseillais a certains moments

Surtout a Saint-Etienne en coupe de la ligue de la 20 ème minute jusqu´au but staphanois on entendait que les marseillais

Et à Gerland n´en parlons pas on entend trop trop les marseillais

Alors que les lyonnais ne se feront jamais entendre au Vel´

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 18:56:57

Demain a Toulouse sa sent trop la défaite !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 février 2007 à 18:57:36

ouai

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 18:57:44

Au Vél quand le parckage exterieur est nombreux (comme St-Etienne) et que l´OM est mené,tu les entends parfois mais après c´est couvert par les sifflets du VN :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:57:48

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Toulouse-OM :cd:
26ème Journé de la Ligue 1 Orange, au Stadium de Toulouse, le Samedi 24 Février à 17:10 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-Ascde : 2-0
-lefoudelaF1 : 1-1
-Lorik_Cana_OM : 0-3 Cissé*2/Taiwo
-habib-beye-om : 1-3 Pagis/Nasri/Taiwo
-dbzgokussj2 : 1-2 Pagis/Niang
-Gunneurs93 : 1-1 Cissé
-clad_mars : 1-0
-Dante : 2-1 Rodriguez
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Nicoplay : 0-3 Pagis*2/Cissé
-Medhi : 1-0
-Canadu26 : 0-1
-Marseillais : 0-0
-OMAEK : 2-0
-david_222 : 1-2 Niang/Cissé
-Sirieix : 1-0
-francky_ribéry : 0-1 Niang
-Joe_Yabuki : 1-4 Cissé*2/Pagis*2
-fabien_barbès : 2-1 Pagis
-LyonTheBest : 1-1 Nasri
-Golf-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Nasri
-on-va-en-uefa : 1-3 Niang/Cissé/Maoulida
-Carew55 : 1-0
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé/Nasri
-Magic_Waddle : 1-3 Cissé*2/Taiwo
-Adrianokiller : 0-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5387.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 février 2007 à 18:58:15

enfin samedi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:58:21

Dante c´est Samedi le match :ok:
Aussi non t´as raison pour les supps on bouffe tout le monde en France :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:59:08

Bon j´y vais :bye:
A demain et Allez l´OM :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 février 2007 à 18:59:50

[--Dante--] je sais pas si sa c´est entendu a la tele mais contre lyon ou a a perdu a la fin du match on entendais les lyonnais est on etait tellement degouté que ont les a laissé se faire entendre quelques seconde avant de sifllé pour couvrir

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:01:02

Chose à faire dans l´ordre d´importance pour avoir une ambiance tout simplement ENORMISSIME tout les 15 jours au Vél :

1) Mettre un toit ( :ange: j´espère que ca se fera)

2)Regrouper les CSS qui sont dispersés de partout et qui servent strictement à rien (donc autant les regrouper dans un coin et qu´ils mangent leur pop corn dans leur coin

3) Si possible,mettre les Fana´ au VS

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:06:55

Oui c´est clair que déjà un toit fera du bien au vel´ car les chants résonneraient et aussi remettre les fana au VS pour refaire le FUW

Il faut que le Vel´ redevienne comme avant

A ce qui parait depuis 2001-2002 le vel´ a perdu en ambiance

Je suis d´accord là dessus et si on pouvait retrouvé l´ambiance du vel´ qu´il y avait en 1993-1994 se serait génial

Mais sa risque d´etre très dur car voilà ce que tu dis Ascde est vrai et je suis entierement d´accord avec toi mais qui pourrait faire sa :

2)Regrouper les CSS qui sont dispersés de partout et qui servent strictement à rien (donc autant les regrouper dans un coin et qu´ils mangent leur pop corn dans leur coin

sa risque d´etre trop dur

Il y a un groupe de supporters qui m´énerve c´est les Yankee , déjà la plupart sont de gros beaufs et en plus ils ne chantent quasiment pas !! !
Alors qu´ils sont 5000 !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 février 2007 à 19:08:49

le CCS se sont installé en virages car c´est moi cher a mon avis :hum:

Les Fana meme si il sont peu il mettre trop le feu je trouve :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:11:01

C´est clair que les fanatics sont très bien malgré qu´ils soient isolé dans le virage sud !

C´est clair que dans les virage nord les CCs et les amis de l´OM ne servent a rien autant donner le virage sud aux SW 87 et aux CU tout en replacant les fana !

En tout cas le VN sans les MTP et les fana c´est rien !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 février 2007 à 19:12:33

C´est clair que les fanatics sont très bien malgré qu´ils soient isolé dans le virage sud !

le nord tu veux dire :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 février 2007 à 19:13:26

Les fana en plein millieux du VN sa le ferai :oui:

Par contre les dodger´s ils sont bien ou pas :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:13:31
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 22 février 2007 à 19:08:49 avertir modérateur
* le CCS se sont installé en virages car c´est moi cher a mon avis :hum:

Les Fana meme si il sont peu il mettre trop le feu je trouve :oui:

c´est puor ça que je les veux au VS (les Fana´)
Les CCS ils ont qu´à aller autre part ! ils rerstent assis tout le temps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:13:35

Oui maintenant au Vel´ il y a a cequi parait des mecs qui viennent en virage car c´est moins cher ...

Et ne chante pas et ne font rien

Mais sinon même si le Vel´ perd chaque années un peu de son ambiance c´est aussi le cas a Saint-Etienne ou même certains supporters disent que quand ils étaient en ligue 2 sa chantait plus

Mais j´espere que les chefs de groupe de supporters feront quelque chose pour que l´ambiance s´améliore car sinon un jour sa fera beaucoup moins de bruit

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 19:14:26

Il faudrait mettre les fana ou les mtp à la place des yankee qui servent a rien !

La vidéo du moment