CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:07:33

Juventini :d) Non non ! C´est tout :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 18:08:15

Lyon c´est pire que ça :ok: incomparable le public du Vél et le public de Gerland

d´ailleurs les courageux ( :rire: ) 150 lyonnais qui ont fait le dép n´ont pas du se remettre de l´ambiance qu´il y avait ce soir là.

La particularité des supps de l´OM c´est qu´ils se font entendre partout à l´exterieur,avec un parckage bondé à chaque fois...à domicile pour que ca soit impressionant faut le toit :( car à part les grands matchs c´est pas exceptionnel

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:08:27

Bha voilà j´attendais une réponce du style Ultima ...
C´est fou d´être aussi anti-lyonnais.

Bref ... :bye:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 18:09:09

J´espère que Kachkar se mettra d´accord avec la ville pour nous foutre un toit !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:09:40

De toute façon LTB vous avez un public moisi comparé au notre :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 18:10:17

s´il paye pas les ouvriers avec de l´argent sale :rire:

:dehors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:10:47

LyonTheBest et toi t´as pas l´impression de voir la verité en face des yeux ,

Oui on a entendu les Lyonnais , je t´explique juste pourquoi ...

C´est dingue d´etre aussi con

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:11:29

Tiens Juventini :( :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:13:52

Quoi Ultima :question: :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:14:27

Tu dis plus bonjour :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:15:12

:hello:

Contente :gni:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:15:41

Nan :rire:

ca va ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:16:01

:mac: :globe: Le Groupe Marseillais :globe: :mac:

TFC-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse samedi (17h10). Lorik Cana réintègre le groupe.
Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Avec la CFA2 : Arrache, Cantareil, Bocaly, M. N´Diaye, Maté.

:cool:
Valbuena :content:
Arrache en CFA2 :content:
:bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:16:24

Tranquille et toi :question:

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2007 à 18:17:28

je change mon prono juventini je dis 2-1 pour vous(niang,cissé-elmander)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:17:47

:ok: david c´est noté :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:17:54

Ca va trankil :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:18:19

Bien zinc :cool:

Je re les meufs :cool: :lol:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
22 février 2007 à 18:18:24

MON PRONO : Tfc 1 - 3 OM
Cissé*2
Taiwo

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2007 à 18:24:45

OM : une plainte contre Ribéry !!
jeudi 22 février 2007 à 18:17 dans Général / Toulouse
Envoyer à un ami

Le transfert pendant l’été 2005 de Ribery à Marseille n’est toujours pas digéré par Galatasaray. D’après l’Equipe, le club turc a saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) au sujet du départ de l’international tricolore, qui avait résilié son contrat pour cause de salaires non-versés. Le 15 mars à Lausanne, Galatasaray aurait l’intention de plaider "l’incitation à la rupture de contrat" à l’encontre de l’OM

La vidéo du moment