CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 12:17:54

T´inquiète je le savais :lol:

On-va-en-uefa :d) on sait jamais il a dit que y a que les cons qui changent pas d´avis :hap:
Ton prono STP :merci:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 12:19:18

1-1

Elmander et Pagis

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 12:19:37

Hello les Phocéens ! :)

:d) Mon prono pour Toulouse - OM :

• 1-2 : Elmander / Cissé & Nasri.

Bonne chance pour le match.
A++ les Marseillais. :cool:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 février 2007 à 12:20:50

toulouse-om: elmander et niang cissé et maoulida

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 12:27:12

:merci: pour vos pronos les gars :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 12:27:46

De rien :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 12:30:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Toulouse-OM :cd:
26ème Journé de la Ligue 1 Orange, au Stadium de Toulouse, le Samedi 24 Février à 17:10 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-Ascde : 2-0
-lefoudelaF1 : 1-1
-Lorik_Cana_OM : 0-3 Cissé*2/Taiwo
-habib-beye-om : 1-3 Pagis/Nasri/Taiwo
-dbzgokussj2 : 1-2 Pagis/Niang
-Gunneurs93 : 1-1 Cissé
-clad_mars : 1-0
-Dante : 2-1 Rodriguez
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Nicoplay : 0-3 Pagis*2/Cissé
-Medhi : 1-0
-Canadu26 : 0-1
-Marseillais : 0-0
-OMAEK : 2-0
-david_222 : 0-0
-Sirieix : 1-0
-francky_ribéry : 0-1 Niang
-Joe_Yabuki : 1-4 Cissé*2/Pagis*2
-fabien_barbès : 2-1 Pagis
-LyonTheBest : 1-1 Nasri
-Golf-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Nasri
-on-va-en-uefa : 1-3 Niang/Cissé/Maoulida

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5387.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5387.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 février 2007 à 13:46:50

:hello: les Marseillais !

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 février 2007 à 13:49:06

Comment fait-on pour obtenir les stats d´un seul topic ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 février 2007 à 13:55:09

1-0 pour le TFC

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
22 février 2007 à 13:56:46

Tu vas dans les statistiques du forum et c´est tout en bas...

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
22 février 2007 à 17:47:20

La DST et les RG n´ont "rien à signaler" (AFP)
Au lendemain de l’article du Figaro sur le rachat de l’OM par Jack Kachkar, des sources proches du dossier citées dans une dépêche de l’AFP affirment que « Les services spécialisés, DST (Direction de la surveillance du territoire) et Renseignements généraux, n´ont trouvé "rien à signaler" à propos de l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar ».
« Dans le cas de reprise d´entreprise ou de société, "il est normal de s´intéresser aux personnes concernées et à l´origine des fonds utilisés" », ont indiqué les mêmes sources.
La dépêche AFP se poursuit ainsi : « On pourrait "même dire" que, compte-tenu de ce que représente l´OM pour les supporteurs, pour la région Paca et pour le football français, que les recherches effectuées par les services spécialisées pourraient entrer dans l´action "en faveur de la protection du patrimoine", a estimé une de ces sources

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 17:58:28

:up: :fier:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
22 février 2007 à 18:00:46

Toulouse - OM : 1-2
Buts de Cissé et Nasri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:03:01

:ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:04:09

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:05:02

http://www.youtube.com/watch?v=6cvuCdke114

Pas mal !
Après on nous traite de public en carton :rire:

Et au faites hier, vous avez entendu les Lyonnais non ? Au milieu de 70000 romains.

:cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
22 février 2007 à 18:05:19

Pagis et Cissé joueront pas ensemble,il veut revenir à un Cana-M´bami ensemble :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 18:06:20

LTB :d) Franchement je me suis demandé si TF1 ne montait pa le son des supps Lyonnais :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:07:22

LyonTheBest

un peu normal , la Curva Sud etait en greve , il´yavait juste quelques chants , pas de tifo , pas de baches

La vidéo du moment