Il faut assurer le maintien !
Le 21/02/2007 à 07:09
Après les deux petits points récoltés en quatre rencontres, le vent d´optimisme du mois de janvier est tombé. Voici le mail de Benjamin, qui commence à regarder dans le retro plutôt que vers les sommets et l´éventuelle qualification en Ligue des Champions :
"Je ne voudrais pas être pessimiste, mais si l´OM enchaîne encore les contre-performances, j´arrêterai de fantasmer sur la Ligue des champions et je regarderais plutôt vers le bas ! A l´heure actuelle, nous ne possédons que 11 points d´avance sur le premier non reléguable, et dans ce championnat très serré, tout peut aller très vite.
Depuis quelques matchs, les équipes du bas de tableau font le plein de points (notamment Paris, Troyes ou Nice) et si l´OM ne se remet pas à retrouver la victoire très vite et que derrière tout le monde gagne, dans 5 journées on peut se retrouver aux portes de la relégation et même se faire passer par le PSG...
Donc je dis méfiance, assurons le maintien, ce qui est très loin d´être fait surtout quand on voit le calendrier qui nous attends (Lyon, Lens, Lille, Sochaux, Toulouse, Saint-Etienne, Lorient,... ), même si on reçoit nos principaux rivaux, mais quand on n´arrive pas à gagner contre Nantes, je ne vois pas la vie en rose pour la fin du championnat et si par bonheur on se qualifie pour la Ligue des Champions, on va très vite se prendre des roustes car les occasions qu´on loupe contre Nantes, les Barcelone, Manchester et autes Milan, eux ne les loupent pas !! !!"
Vous aussi vous avez un avis sur n´importe quel sujet de la vie olympienne, ou plus généralement sur le foot et sur Marseille, n´hésitez pas : LePhoceen vous donne la parole régulièrement. Pour cela, envoyez-nous vos mails en cliquant ici
source OM365.net comme quoi,à contrario de ce que pense Lorik_Cana_OM on est bcp plus qu´on en à l´air à être péssimiste