CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2007 à 00:58:47

Si ça compte :nah:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 février 2007 à 00:59:03

Plus serieusement il nous faut un tireur de coup de pied arreté car ca devient grave le nombre de corner qu´on a sans pouvoir creer le danger :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2007 à 01:01:49

C´est clair, à chaque fois qui a corner de l´OM je me dis "ouais de toute façon l´OM et les corers ...." par contre quand on concède un corner là j´ai peur :ok:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 février 2007 à 01:19:09

Sur LCI , ils ont dit que d´après un journal, la vente de l´om pourrait peut etre foirer car Kachkar aurait utilisé de l´argent "sale" pour racheter le club a Dreyfus

:ouch2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2007 à 01:24:17

j´espère que c´est des conneries, puis les médias inventent tout sur l´OM pour destabiliser le club :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2007 à 02:03:24

cana c´est tro calmé cette anée suspendu que 2 fois :ok: l´an dernier il joué 3matchs 3 cartons la on voi la différence en une vingtaine de matchs il n´a pris que 6 ou 7 jaunes :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2007 à 09:33:52

Sauf qu´il est moins bon cette année que l´an dernier

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
21 février 2007 à 09:43:13

le seul qui monte c´est taiwo , et on conais la suite des centres ... moi perso , sur le coté gauche , j´aimerais bien signorino :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2007 à 10:01:20

Signorino non merci

Je préfere largement plus Taiwo

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
21 février 2007 à 10:04:35
karigan
karigan
Niveau 12
21 février 2007 à 10:47:48

http://www.football365.fr[...]d-argent-sale.shtml
:rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2007 à 10:52:33

OM][AEK Posté le 21 février 2007 à 09:43:13 le seul qui monte c´est taiwo , et on conais la suite des centres ... moi perso , sur le coté gauche , j´aimerais bien signorino

faut arretez les connerie la :honte:

Taiwo s´ameliore de jour en jour il est devenu intraitable defensivement et meme si c´est centre sont parfois mal fait il a apporté des buts avec

signorino :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
21 février 2007 à 11:28:59

La vente de l´OM compromise
21/02/2007 - 09:22
Coup de tonnerre du côté de Marseille. Une enquête du Figaro parue ce mercredi indique que la vente de l´Olympique de Marseille à l´homme d´affaire Jack Kachkar, pourrait être remise en cause suite à des doutes concernant l´origine des fonds apportés. Une cellule de renseignements financiers du dispositif français de lutte contre le blanchiment d´argent aurait pris l´affaire en charge, et aurait détecté des zones d´ombre assez inquiétantes. Investisseur canadien d´origine syrienne, Kachkar est à la tête d´une société pharmaceutique (Inix), mais aussi de sociétés immobilières ou encore de mines de matières premières. La LFP, mise au courant, s´est entretenue avec Robert Louis-Dreyfus, qui pourrait remettre en cause sa vente.

Pas de chance pour vous si c´est vrai

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2007 à 11:33:37

Je ne pense pas que ca soit vrai,Pourquoi un homme qui a de l´argents sale irai se faire de la pub on achetant un club?il savait que des enquetes allez etre faites pour savoir la provenance de son argent alors pourquoi risqué la prison simplement pour avoir voulu achetez un club de foot

soit il est bete et permetté moi d´en douté.qu´un hommes qui a reussi a devenir milliardaires dans le monde du commerces ne peut pas etre bete

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 février 2007 à 11:39:26

:salut: et en france surtout , la ligue et la presse fait bien son travail apres ont vera mais moi je l attendais cet article et venant du figaro , cela m etonne guere qu il nous parle des transferts douteux du psg et qu ils enquetent un peu sur les methodes d aulas et la je serais curieux de savoir :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2007 à 11:43:58

Par contre félicitation a taiwo pour la naissance de sa petit fille Ahliyat :ok: :bravo:
:content:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 février 2007 à 11:45:10

ca va l equlibrer, c est enorme de devenir pere :bravo: mon taiwo :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2007 à 11:45:19

ouais :bravo: taiwo

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2007 à 11:50:32

un texte qu´il y avais sur omplanete qui resume ce que je pense :-)

Les soupçons sont notables depuis l’arrivée de Jack Kachkar. Toutefois il faudrait être le dernier fada pour investir de l’argent sale en France, seul pays doté d’un organisme de contrôle des finances des clubs, et à fortiori à Marseille dont l’exposition médiatique ne serait pas le premier atout dans ce genre de magouilles. Bernard Tapie parlait hier des conseils qu’il avait donné à Kachkar parmi lesquels celui « de mettre en avant son argent et de prouver qu´il est clean ». Il ne manque plus que les portes qui claquent et des amants dans les armoires pour en faire du Feydeau ! Cette affaire devrait repousser l’échéance de la vente définitive du club. Et ce ne sont pas les nouveaux procès qui arrivent qui devraient rassurer ce pauvre RLD !

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
21 février 2007 à 12:54:18

kachkar le voleur :(

La vidéo du moment