c bon fo pas etre defaitiste ! ca va rentrer ! ca fait chier pour Pagis ! ca aurait été un beau but !
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 21:12:19
vu le réalisme de nos joueurs,faut s´attendre à tout
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 21:13:33
Pagis c un mec realiste !
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 21:13:37
O M T H E B E S T
Nirvana47
Niveau 9
18 février 2007 à 21:14:17
ça sent les guy roux ici , faux-culs à mort...vous savez trés bien que l´om a une meilleure équipe que ces pauvres et malheureux nantais.
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 21:15:57
arrêt de Barthez....
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 21:16:03
et alors ? c pas forcement la meilleur equipe qui gagne! lors du match aller nantes avait sortis le match de sa vie ! mais ce soir je pense qu´on va gagner sinon ce serait impardonnable !
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 21:16:47
c´est pas impardonnable
si on gagne pas,la seconde place c´est mort,ca c´est clair et net et à se mettre au fond de la cervelle
Nirvana47
Niveau 9
18 février 2007 à 21:17:22
Vou devriez avoir plus confiance en votre équipe, pour des supporters qui se disent les meilleurs de france...
Jean_kulmodo
Niveau 1
18 février 2007 à 21:17:32
bande de lopettes
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 21:17:46
met on va gagner ... !!
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 21:18:31
moi perso g confiance ! je suis plutot optimiste ! mais il fo prendre au serieux toutes les equipes !
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 21:19:47
vous zavez PES 6 ??
si oui etes vous comme moi... prenez vous pleins de but avec l´OM sur corner ?? moi (c´est vraiment tres tres tres bien fait ^^ )
Nirvana47
Niveau 9
18 février 2007 à 21:20:19
kan je vois le VAFC leur mettre 5 buts chez eux...j´ai du mal à croire à une défaite de l´om.
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 21:20:23
Faudra marquer rapidement,car on aura de moins en moins d´occaz
on l´a bien vu,le rythme a baissé depuis la 8 ème minute là...et au fil du match y´aura de moins en moins d´occaz pour nous,dc si on marque pas
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 21:20:36
Carasso quand même !!
_Ascde_
Niveau 10
18 février 2007 à 21:20:54
et quand je frappe avec Cissé la balle s´envole
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 21:21:24
lol moi aussi !!
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 21:22:05
Ultra_deco
Niveau 10
18 février 2007 à 21:22:10
Allez Marseille j´éspère que vous allez gagner parce que j´aime pas Nantes donc bonne chance pour ce soir