T´as raison, je généralise en disant souvent " faux supporter " mais je ne le pense pas pour tout le monde, je sais qu´il y a aussi des vrais supporters de Lyon malgré un grand nombres de faux supporters mais c´est plus fort que moi, quand je vois tous les gars qui me narguent quand Marseille perd alors qu´eux ils sont pour Lyon uniquement parce que c´est les meilleurs, ça me saoule grave...
Par exemple, un gars de ma classe qui se dit fervent supporter de Lyon m´a demandé le lendemain de Marseille 1 - 4 Lyon quel était le score, je lui ai répondu 4 à 1 pour Lyon et il m´a cartonné toute la journée alors que ce boulet n´avait même pas regardé le match et après ça se dit supporter de Lyon alors qu´il ne regarde même pas un des matchs les plus importants de la saison pour Lyon !
Et oui je suis un peu dégoûté que Lyon gagne tout le temps le championnat, mais tu dis que je suis un rageux, mais si j´en suis un, c´est que je suis jaloux de Lyon, mais ce n´est pas le cas, car si c´était le cas, je ferais comme beaucoup de monde, je serais pour Lyon...
Et je le répète, je n´ai jamais dit que tous les Lyonnais sont des faux supporters et quand je parle de faux supporters je ne le pense pas pour tout le monde et ça peut arriver que je me trompe des fois !